Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MONNIER Jacques François
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

mamartin
Bonjour,

Je cherche le décès (et éventuellement la naissance vers 1722 à St Amand) de

MONNIER Jacques François Jh o vers 1722
x Saméon 29.05.1754
CARPENTIER Catherine Jh - Saméon 11.03.1724/30.03.1756

Catherine serait remariée en 2 avec un DUSART.

Merci par avance.

Marie de la Drôme
madubois
Rerebonjours ,

Je n'ai malheuresement pas les renseignements que vous cherchez quelqu'un ayant les tables BMS de Saint Amand Les Eaux pourra certainement vous renseigner.

Par contre ce n'est pas catherine qui s'est remariée avec un DUSART mais Jacques François Joseph qui s'est remarié le 26/06/1757 à Saméon ( veuf de CARPENTIER Catherine Joseph) avec DUSART Marie Scholastique o 20/11/1736 à Saméon + 27/05/1791 à Saméon fille de Jean DUSART et BAUCHART Marie Anne.
Toutes les demandes que vous avez faites concernent mes sosas avons nous un lien de parenté mes aieuils sont tous de Lecelles et Saméon pour la plupart mellow.gif

Salutations, Marc huh.gif
mamartin
Citation (madubois @ 12 mai 2008 à 08:32) *
Rerebonjours ,

Je n'ai malheuresement pas les renseignements que vous cherchez quelqu'un ayant les tables BMS de Saint Amand Les Eaux pourra certainement vous renseigner.

Par contre ce n'est pas catherine qui s'est remariée avec un DUSART mais Jacques François Joseph qui s'est remarié le 26/06/1757 à Saméon ( veuf de CARPENTIER Catherine Joseph) avec DUSART Marie Scholastique o 20/11/1736 à Saméon + 27/05/1791 à Saméon fille de Jean DUSART et BAUCHART Marie Anne.
Toutes les demandes que vous avez faites concernent mes sosas avons nous un lien de parenté mes aieuils sont tous de Lecelles et Saméon pour la plupart mellow.gif

Salutations, Marc huh.gif



Bonsoir Marc,

Merci pour ces renseignements... je regroupe toutes les questions auxquelles vous m'avez apporté des réponses... 4... si je ne fais pas erreur !

Le re-mariage avec DUSART.... y'a dû y avoir un pastis de trop juste avant de saisir ma question... par contre je n'avais pas tous les détails que vous me donnez !

Pour le cousinage... avec moi ce ne sera que par alliance ! Toutes ces personnes concernent l'ascendance de mon époux, Christian, dont la famille se situe sur Saméon, Landas, Rumegies....

Cordialement

Marie tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.