Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CATEAU x SERRUS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

acatteeuw
bonjour

Le message concerne une recherche que je suis occupé à faire sur le nommé CATEAU JACQUES (Pierre) °Bousbecque vers 1615 et +Bousbedque vers 1642 marié en 1642 ou avant à SERRUS Catherine également °Bousbecque vers 1615 et morte vers 1642. je suis à la recherche d'autres enfants que Cateau Jacques °Bousbecque 07.12.1642 ete marié à Bousbeque 03.02.1663 à D(e)reuwarder Pétonille °Bousbecque 1630 +Bousbecque 10.07.1708.
Je recherche également des ASCENDANTS de CATEAU JACQUES et de SERRUS CATHERINE.
C'est pour cela que les forums du Nord-Pas-de-calais m'interèssent fortement dans le cas où il me serait possible d'entrer éventuellement en contact avec d'autres personnes ou rechercheurs qui ont peut-être des données en leur possession qu'il pourraient mettre à ma disposition pour faire avencer mes recherches.
Merci de votre aide et dans l'attente des nouvelles positives je vous prie de m'escuser pour hier.
acatteeuw
Bonjour, les forums du Nord/Pas-de-Calais m'interèssent fortement dans le cas où il me serait possible d'entrer éventuellement en contact avec d'autres personnes ou rechercheurs qui ont peut-être des données en leur npossession qu'il pourraient mettre à ma disposition pour faire avencer mes recherches. Mon message concerne une recherche que je suis occupé à faire sur le nommé CATEAU JACQUES (PIERRE) °Bousbecque vers 1615 marié vers 1642 ou avant et +Bousbecque vers 1642. Le nommé CATEAU JACQUES (PIERRE) était marié à SERRUS CATHERINE également °Bousbecque vers 1615 et morte vers 1642. Je suis à la recherche d'autres enfants de cette union que CATEAU JACQUES °Bousbecque 07.12.1642 et marié à Bousbecque 03.02.1663 à D(E)REUWARDER PETRONILLE °Bousbecque 1630 +Bousbecque 10.07.1708. Je recherche également des [color="#000000"]ASCENDANTS à ce couple.

Merci de l'aide et bonjour à tous les rechercheurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.