Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CLACBEC x LENNE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

cproietti
Bonjour

Catherine LENNE ( LESNE ) x Honoré CLACBEC ( CLAQUEBECQ ) xx le 9 août 1841 à Artres Benjamin GIVRY .

Je possède l'ascendance de Catherine et je recherche celle d'Honoré pour le rattacher à ma longue
liste de Clabecq .

Catherine + le 18 novembre 1860 à Artres : témoins au décés Alexandre ( 35 ans ) et Louis ( 30 ans )
CLACBEC journaliers à Artres .

Sur l'acte du second mariage figure la date de décés d' Honoré , le 15 septembre 1839 à Artres ( pas
d'élément ) .

De cette union sont nés au moins 2 enfants :
- Alexandre né ca 1725 + le 7 avril 1875 Artres x Rosalie Adélaide LEFEBVRE
- Denis o le 8 juin 1830 Artres + 10 janvier 1895 Hérin
- Peut-être un 3ème : Louis .

Sauf erreur je n'ai pas trouvé leur mariage à Artres .

Si d'aventure vous aviez rencontré ces personnes lors de vos recherches pourriez-vous me le faire
savoir .
Amicalement Claude .
cproietti
Catherine LENNE ( LESNE ) x Honoré CLACBEC ( CLAQUEBECQ ) xx le 9 août 1841 à Artres Benjamin GIVRY .

Bonjour .

En consultant le site des AD en ligne du Nord , on trouve ce mariage à Quérenaing en date du 16 Avril 1818 .
J'ai contacté la mairie de Quérenaing qui ne possède pas les registres antérieurs à 1850 .
Si d'aventure vous possédiez les relevés de cette commune faites le moi savoir .

Amicalement - Claude
cproietti

Bonjour .

En consultant le site des AD en ligne du Nord , j'ai pu consulté l'acte de mariage .

Honoré Joseph CLABECQ est né à Querenaing le 22 Frimaire An 2 , fils de
Louis CLABECQ journalier à Querenaing et de Jeanne GOUVE .

Cordialement - Claude
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.