Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CRUNELLE x DRUART
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

erubio
Bonjour a tous et toutes
j'aimerais obtenir si possible des renseignements sur le mariage de
CRUNELLE Désirée Louise et de DRUART Gaspard uni le 29/03/1837 à Fresnes sur Escaut
Merci d'avance a toutes personnes qui m'aideront bonnes recherches a vous
jcwallet
Bonjour à tous

CRUNELLE, Désiré joséphine ,couturière, née le 11 juin 1807 à Condé sur Escaut, fille de Jean Baptiste CRUNELLE (CHRUNELLE), manouvrier, CA 1772 et GUILMAUX (GUILMOT), Marie Bénonie, journalière, CA 1783
X 29 mars 1839 à Fresnes sur Escaut
à DRUART, Gaspard Joseph, manouvrier, né le 5 décembre 1810 à Fresnes, fils de Jean Baptiste, ouvrier mineur, né le 8 octobre 1755 à Escautpont y dcd le 23 mars 1829 et de VILAIN, Marie Marguerite, journalière, née le 8 décembre 1768 Fresnes.
Jean Baptiste est veuf en premières noces de LECOMTE, Marie Louise (X le 3 juin 1782 à Fresnes).
Marie Marguerite est veuve en premières noces de CULEM, Louis (X le 11 octobre 1791 Fresnes).
Jean Baptiste et Marie Marguerite se sont mariés le 28 février 1810 à Fresnes.
Bonnes recherches
Jean-Claude
erubio
Bonjour jean Claude
Merci beaucoup pour ces informations qui me sont très très utiles pour continuer mes recherches
c'est genial Encore merci
nickel.gif merci.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.