Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANDEPITTE X BEULQUE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

cbeulque
smile.gif Bonjour à tous

Je cherche la date de naissance d'Adélaïde Virginie VANDEPITTE vers 1816,

Elle est la fille de Louis Joseph VANDEPITTE ° 11/01/1793 Steenbecque et de Catherine Séraphine BEULQUE ° 02/08/1797 Boësegnem, mariés à Boëseghem le 22/05/1813.

Adélaïde Vigirnie VANDEPITTE épouse Célestin Joseph BEULQUE natif de Sercus le 27/11/1810, mariage avant 1835.

Merci pour votre aide,

Bien cordialement,

Chantal
pdemeester
Bonsoir Chantal rolleyes.gif ,

VANDEPITTE Marie Adélaïde Virgine ° 24/07/1816 Boeseghem

Cordialement,
Patrick.
cbeulque
smile.gif Bonjour Patrick,

Merci pour l'information, native de Boëseghem, elle a dû s'y marier, j'ai sûrement "loupé" le mariage quand j'ai eu l'occasion de visionner les microfilms sad.gif

A bientôt, encore merci.

Bien cordialement,

Chantal
pdemeester
Bonjour Chantal rolleyes.gif ,

Mariage à Boeseghem de BEULQUE Célestin et VANDEPITTE Marie le 17/02/1835.

Cordialement,
Patrick.
cbeulque
smile.gif Bonsoir Patrick,

Merci beaucoup.

Effectivement j'avais loupé ce mariage dans mes recherches, aux archives municipales de Toulon, l'appareil est vieux et je n'ai pas la possibilité de faire de photocopies, du coup je passe à côté d'infos, mais malgré tout, cela m'a bien aidé.

A bientôt, cordialement,

Chantal
alachaud
Bonjour Chantal,

Sans pouvoir rattacher vos Vandepitte aux miens, voici ce que j'ai sur Steenbecque:

http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=alach...se;n=vandepitte

Voir également les derniers messages de ce fil de discussion: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...p;hl=vandepitte

Amicalement,

Anthony
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.