Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CARIGAND
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

edelobel
Bonsoir,

Je cherche le décès de Pierre CARIGAN(D) à Valenciennes :

entre 1790 et 1805 (an13-14)

époux de Angélique SIMONET

avant la révolution ils demeuraient paroisse StJacques.

merci de votre aide

cordialement
Evelyne
mlouf
Bonjour Evelyne

Ce sont les SOSA 244 et 245 de mon épouse. Je n'ai pas la date de décés ni d'ailleurs de naissance. Il serait le fils de Térance et de Marguerite GUILLET et se serait marié à Valenciennes le 8/2/1757

Si cela peut vous iader

Cordialement
Michel
edelobel
Bonsoir Michel,

Merci de m'avoir répondu, je connaissais l'ascendance de Pierre CARIGAN, par l'acte de mariage , mais il est dit GUINEE Marguerite et non GUILLET , il s'agit peut-être d'une erreur, car il y a bien des GUILLET sur Valenciennes . Je possède cet acte, si vous en avez besoin?
Pierre et Angélique SIMONET sont mes sosas 192/193, et c'est mon ascendance principale maternelle.
je situe le décès de Pierre avant celui d'Angélique le 27 floréal an 13, puisqu'elle est veuve, et après le mariage- 14/9/1790- de l'un de ses enfants Maurice Ghislain et Augustine GAYEZ

cordialement
Evelyne
mlouf
Bonjour Evelyne

merci pour votre proposition d'acte que j'accepte volontiers
Merci d'avance
Cordialement

>Michel
edelobel
bonsoir Michel,

donnez moi votre mail, pour l'envoi de l'acte

cordialement
Evelyne
mlouf
Bonjour Evelyne

voici mon Email: loufmichel [at]wanadoo.fr

et encore merci

Cordialement
Michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.