Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PICQUET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

mamartin
Bonjour,

J'ai :

PICQUET Marie Augustine (o Lille St Etienne 29.03.1711) de Ignace François et de DE MALLOUEZ (ou De Malbuir ?) Jeanne Marguerite
x Lille St Etienne 1.09.1732
LACQUEMAN Marc Pierre Jh

Je cherche sa date de décès.

Je cherche également les dates de décès de ses parents :

PICQUET Ignace François, Marchand orfèvre, o Lille St Etienne 17.05.1686 - + après 04.1733
DE MALLOUEZ Jeanne Marguerite - o Lille St Etienne 21.04.1655 - + après 04.1733

Grand merci

Marie du 26
fflament
Marie bonjour. Je pense qu'il y a erreur pour la date de naissance de Jeanne
Marguerite car cela fait un mariage à plus de 50 ans et un accouchement à 56 ans !!
Cordialement Fernand
mamartin
Bonjour Fernand,

Réponse tardives.... because c'est le temps des vacances !

Effrectivement, j'ai dû faire une erreur.... mais impossible de vérifier pour le moment... j'ai viré un dossier qu'il ne fallait pas et les photos qu'il contenait avec... je dois réparer mon erreur lors de ma remontée à Lille fin septembre... j'aurai la joie de retourner à la Mairie de Lille photographier les actes que j'ai supprimés par inattention !

Mais les noms des parents sont exacts ; j'ai encore les extraits des actes de bourgeoisie ! Ceux là je ne les ai pas jetés !

Cordialement.

Marie de la Drôme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.