Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BESSE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

alecerf
Bonjour,

je cherche le fil qui m'aiderait à retrouver BESSE Jean Louis Joseph Consant.

Le seul élément en ma possession est l'acte de naissance de sa fille Anna sur lequel il est indiqué qu"à sa naissance il était âgé de 35 ans et excerçait la profession d'instituteur (Anna est née à Sequehart 02).

Sur l'acte de mariage de sa fille Anna avec Henry Joseph LECERF le 06/06/1860 à Neuville sur Escaut, il est indiqué qu'il habite dans la dite commune et que son épouse BOUDINIER Marie Joseph y est décédée (j'ignore la date).
Un de leur enfant Jean Louis Côme BESSE a été inhumé à Neuville sur Escaut le 14/05/1848 (retiré de l'Escaut)

Merci de votre collaboration,

Cordialement,
cpoulain
Bonsoir,

Je peux vous renseigner , effectivement BOUDINIER MARIE JOSEPH est bein décédé à Neuville le 11/03/1859.
Pour le mariage de Lecerf Henri Joseph et Besse Anna je confirme la date.
J'ai regardé dans les tables décénales que j'ai chez moi et il y a 2 naissances après 1860
LECERF MARIE JOSEPH ROSALIE °01/02/1861
LECERF HENRI °18/01/1863

J'ai un décés d'un BESSE JEAN LOUIS JOSEPH CONSTANT +23/07/1860.

Si tu le désire je pourrai aller en mairie pour consulter les registres pour faire les recherches pour confimer
les naissances du couple.
Pour ce qui est de BESSE JEAN LOUIS je vous dirai çà demain car il se fait tard.

A demain, amicalement,

CPOULAIN
alecerf
Bonsoir,

je te remercie pour pour ces infos, en ce qui concerne la naissance d' Henri, j'avais ce renseignement et l'acte (c'est mon sosa 8), par contre j'ignore si ce couple a eu d'autres enfants, effectivement je suis preneur si tu peux effectuer des recherches en mairie,ce qui me permettra lorsque je pourrais me rendre à Neuville sur Escaut de demander à la maririe une copie des actes

cordialement,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.