Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BEAUVOIS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

jpbeauvois
bonjour,
je recherche sur rieux en cambresis des renseignements sur Nicolas Beauvois ( date de naissance Mariages ( 2 mariages ) ainsi que ces enfants . merci
jlherent
bonjour

vers quel siecle !!!.j'ai une bonne partie du 18 eme a RIEUX.

amicalement
jpbeauvois
Citation (jlherent @ 23 avril 2008 à 15:43) *
bonjour

vers quel siecle !!!.j'ai une bonne partie du 18 eme a RIEUX.

amicalement

nicolas beauvois est né en 1854 et DCD en 1918 1er mariage avec DEMORY Fidéline et un 2eme Mariage avec Catherine .???.. il a eu des enfants avec la 1ere et aussi avec la 2emme epouse c est assez récent mais j ai du mal a cerner le probleme.... merci de m aider j habite a 100Kms de Rieux et des difficultés pour m y rendre merci
jlherent
bonjour

un peu "jeune" pour moi, mais je consulterai les tables semaine prochaine
aux archives.

amicalement
jpbeauvois
merci beaucoup a la semaine prochaine biggrin.gif
jlherent
bonjour

acte de naissance de nicolas BEAUVOIS en galerie.du couple francois BEAUVOIS - LEROY claudie
unis le 21 janvier 1840 a RIEUX.nicolas s'est marié tjrs a RIEUX le 09 decembre 1879
avec DEMORY fideline.

amicalement

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...68_4_108434.jpg
jpbeauvois
Merci pour ces reseignements.
Est-ce bien le 9 décembre 1779 OU 1879 le mariage avec DEMORY Fideline ?????
Merci de me répondre
A bientôt
jpb
jlherent
bonsoir

etourderie de ma part.c'est bien 1879, s'il s'est remarié c'est apres 1892.

amicalement
jpbeauvois
rebonjour ce n est pas grave pour l erreur ca arrive a tout le monde , vous n auriez pas le nom de la personne pour le remariage je sais qu elle s appelais CATHERINE mais je n ai pas le nom de famille

amicalement JPB
jlherent
bonjour

non désolé.les tables s'arretent en 1892 pour l'instant aux archives.

amicalement
jpbeauvois
Citation (jlherent @ 29 avril 2008 à 12:39) *
bonjour

non désolé.les tables s'arretent en 1892 pour l'instant aux archives.

amicalement

merci quand meme je vais essayer d ecrire a la mairie de rieux en cis merci encore pour l aide que vous m avez apportée merci encore a bientot
jbataille
Citation (jpbeauvois @ 23/04/2008 à 14:44) *
bonjour,
je recherche sur rieux en cambresis des renseignements sur Nicolas Beauvois ( date de naissance Mariages ( 2 mariages ) ainsi que ces enfants . merci

Bonjour,
Sais-tu s'il sagit du Nicolas BEAUVOIS ( dit Colas Céw )qui a été fusillé par les allemands pour avoir fourni des renseignements aux anglais durant la première guerre ?

Jacques
mpolleux
Citation (jbataille @ 03/01/2014 à 15:39) *
Citation (jpbeauvois @ 23/04/2008 à 14:44) *
bonjour,
je recherche sur rieux en cambresis des renseignements sur Nicolas Beauvois ( date de naissance Mariages ( 2 mariages ) ainsi que ces enfants . merci

Bonjour,
Sais-tu s'il sagit du Nicolas BEAUVOIS ( dit Colas Céw )qui a été fusillé par les allemands pour avoir fourni des renseignements aux anglais durant la première guerre ?

Jacques


Bonjour

Celui qui a été fusillé est né le 04 / 06 / 1854 , il s'est marié à Rieux également le 21 / 01 / 1840 avec Placide LEROY , il est Dcd à Valencienne le 23 / 02 / 1918

Cordialement

Monique POLLEUX
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.