Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LANNOYE x REYNAERT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

mryckenbusch
Bonjour à tous

je recherche toutes informations complémentaires sur mes ancêtres directs :

REYNAERT MARTINE ° vers 1807 à Ochtezeele + 28/10/1855 à Cassel ; fille de ?? mariée le ? à ? avec Joseph, Napoléon LANNOYE ° vers 1806

dont Annette, Amélie LANNOYE ° 18/11/1831 à Cassel + le à ? ; X le 19 février 1855, Cassel - 59 - nord, avec Jean Louis BECK 1828 (Parents : Jean, Dominiq, Cornil BECK 1793-1865 & Catherine, Barbe, Françoise PELIN ou VELIN ° vers 1804) , dont
* Charles, Auguste BECK 1855-1934
* Jules, Louis, Emile BECK 1857 + ?
* Henri, Louis Cornil BECK 1859 + ?
* Edouard, Emile BECK 1861-+ vers 1940
* Emile, Lucien BECK 1868 + ?
tous nés à Cassel

merci beaucoup pour votre aide

Monique
pdemeester
Bonsoir Monique,

Voici quelques éléments qui vous permettrons peut-être de poursuivre :

LANNOYE Napoléon x REYNAERT Amélie le 01/02/1830 à Cassel

Une naissance correspondant peut-etre à celle recherché bien qu'il y ait environ 3 ans d'écart
°REYNAERT Thérèse Dominique Martine le 14 Pluviose AN 12 à Ochtezeele

Il y de plus un mariage à Ochtezeele entre REYNAERTS Michel Dominique x Marie Thérèse LORDEMUS le 29/10/1793.

Cordialement,
Patrick.
mryckenbusch
Citation (pdemeester @ 23 avril 2008 à 00:40) *
Bonsoir Monique,

Voici quelques éléments qui vous permettrons peut-être de poursuivre :

LANNOYE Napoléon x REYNAERT Amélie le 01/02/1830 à Cassel

Une naissance correspondant peut-etre à celle recherché bien qu'il y ait environ 3 ans d'écart
°REYNAERT Thérèse Dominique Martine le 14 Pluviose AN 12 à Ochtezeele

Il y de plus un mariage à Ochtezeele entre REYNAERTS Michel Dominique x Marie Thérèse LORDEMUS le 29/10/1793.

Cordialement,
Patrick.


MERCI PATRICK ces éléments complétent et confirment des informations en ma possession MAIS.....une autre question se profile

sur l'acte DC de Dominique MARTINE REYNAERT elle est dite épouse de LANNOYE Napoléon et fille de feu REYNAERT Dominique et feu Marie Thérèse LORDEMUS

Question : erreur de prénom ? 2ème mariage ?
il me reste à chercher et trouver l'acte de mariage pour élucider ce petit mystère

Mes excuses pour le retard dans ma réponse mais, j'ai découvert le site des archives de l'Etat Belge [une mine pour nos racines belges] et aussi je prépare mes vacances en Russie

amicalement
Monique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.