Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : JOMBART
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

jbeligat
happy.gif Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je recherche mes aîeux du nord. J'ai déjà ma lignée pour les CASTRIQUES maintenant j'essaye de remonter sur les JOMBART ; PAS FACILE JE SUIS EN AUVERGNE;
jE RECHERCHE / Parents de Julien Joseph JOMBART X anne catherine Désirée DEBOUVRY mon AAAGP
en effet ma grand mère Marcelle JOMBART a épousé un auvergnat de Paris . Ces parents Henri Désiré JOMBART ET lOUISA castrique ont quitté LILLE en 1898 après le décés de leur deux premiers enfants 1ans et 3 ans. avant cela le pére de Henri , Jean Baptiste X JACQUES Charlotte à Chapelle d' Armentières.
mon GD Henri avait un frère Alphonse et une soeur Maria. Je recherche aussi leur famille; si quelqun a dans lignée ceux ci je veux bien connaitre . MERCI par avance JOSY moitié Auvergnate moitié CH'TI rolleyes.gif
bcrepel
Bonsoir Josy et bonsoir l'Auvergne

Avec des dates (si elles ont plus de 100 ans) ce serait tellement plus facile de vous aider ! wink.gif

attention Josy: pas de recherches publiques (c'est à dire sur les forums) concerant des personnes nées il y a moins de 100 ans, c'est la règle pour se conformer à la loi de 1979


très bon week end à vous et encore bienvenue
jbeligat
cool.gif bonjour le nord, ici en auvergne enfin le soleil. Le temps du déjeuner je vous fais un coucou avant de repartir au boulot.
c'est vrai avec les dates mieux alors voilà : ohmy.gif
JOMBART Henri Désiré mon AGP est né à Chapelle Armentières le 08/03/1869 . c'est marié à LILLE le 10/10/1893 avec Louisa CASTRIQUE .
Son frère Alphonse est né en 1868.

Son père Jean Baptiste est né en 1842 sa femme Charlotte Celestine JACQUES en 1848.

au dessus Julien joseph JOMBART je ne sais pas? EN 1810 environ .et là j'ai besoin d'aide. huh.gif

MERCI et bon week end au soleil rolleyes.gif biggrin.gif laugh.gif cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.