Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DOISY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

gamorel
Bonjour, je recherche mon arriere grand mere Doisy Stephanie ° le 27 mars 1870 ou 1860 ainsi que ses parents Doisy Frederic Pierre Joseph ° en 1829 et Richard Fany ou Stephanie ° en 1834 marie le 26 novembre 1856 à Cauroir.
Peut être les avez vous dans votre livre ?
Merci
nhilaire
Citation (gamorel @ 12 avril 2008 à 13:28) *
Bonjour, je recherche mon arriere grand mere Doisy Stephanie ° le 27 mars 1870 ou 1860 ainsi que ses parents Doisy Frederic Pierre Joseph ° en 1829 et Richard Fany ou Stephanie ° en 1834 marie le 26 novembre 1856 à Cauroir.
Peut être les avez vous dans votre livre ?
Merci




Bonjour,
voila ce que j'ai:


Frederic pierre joseph 1829 (X 1856 Fanny Richard fille de guislain Richard et Stephanie Capon)

Fils de Josephine Catherine Doisy, raccomodeuse de toiles, 1800-1849

fille de Charles Philippe Doisy 1766 X an V Jeanne Rose Grandsart de Cattenieres

Fils de Laurent Doisy, valet de charrue, né vers 1728-1778 X Marie Anne Doisy, fille de François Doisy et Marie jeanne Telliez


J'espere que ça vous aidera...
natacha
gamorel
Bonjour Natacha
Je vous remercie pour tout ces renseignements, par hasard vous n'auriez pas des renseignements sur les familles DEVAUX Etienne x GUINET Christine et MILLOT Pierre x BARDOUX Madeleine.
Merci
nhilaire
Bonjour, auriez vous le nom des parents?
gamorel
Bonjour,
Hélas non c'est tout ce que j'ai pour le moment.
nhilaire
Bonjour, j'ai lu toutes les genealogies du livre et je n'ai rien trouvé a part marie jeanne devaux X 1931 Arsene Cavro (1874).....
Les bardoux ne sont ils pas plutot sur Bevillers?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.