Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEMAILLY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

iblin
Bonsoir à tous biggrin.gif

Au vu de ces deux CM dont je ne sais s'ils ont un lien, je recherche le mariage à Seranvillers entre Marie Rose DEMAILLY et Jean François LECLERCQ vers 1712

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Isabelle biggrin.gif

CM Tabellion de DOUAI - Registre aux actes 2273 - folio 146 - en date du 03.04.1725
Pierre SAUWALLE ménager dmt Neuville Vitasse accompagné de Philippe SAUWALLE son frère et de Jean LEBRUN son beau frère.
Marie Rose DEMAILLY veuve de Jean François LECLERCQ dmt à Férin accompagnée de Jean DEMAILLY son frère.

Mariage du 12 mai 1702 - Tabellion de DOUAI - J 1541-97
Valentin DEMAILLY, maréchal ferrant de Séranvillers, Jean DEMAILLY, son fils à marier retenu de Marie GODELIER avec
François LECLERCQ, Pasque STIEVENART, sa femme et Antoinette LECLERCQ, leur fille à marier dmt à Noyelles sous Bellonne.
mcvogel
Citation (iblin @ 13 avril 2008 à 23:06) *
Bonsoir à tous biggrin.gif

Au vu de ces deux CM dont je ne sais s'ils ont un lien, je recherche le mariage à Seranvillers entre Marie Rose DEMAILLY et Jean François LECLERCQ vers 1712

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Isabelle biggrin.gif

CM Tabellion de DOUAI - Registre aux actes 2273 - folio 146 - en date du 03.04.1725
Pierre SAUWALLE ménager dmt Neuville Vitasse accompagné de Philippe SAUWALLE son frère et de Jean LEBRUN son beau frère.
Marie Rose DEMAILLY veuve de Jean François LECLERCQ dmt à Férin accompagnée de Jean DEMAILLY son frère.

Mariage du 12 mai 1702 - Tabellion de DOUAI - J 1541-97
Valentin DEMAILLY, maréchal ferrant de Séranvillers, Jean DEMAILLY, son fils à marier retenu de Marie GODELIER avec
François LECLERCQ, Pasque STIEVENART, sa femme et Antoinette LECLERCQ, leur fille à marier dmt à Noyelles sous Bellonne.

bonjour

Marie Rose Demailly est fille de Valentin, à première vue et soeur de Jean
nous savons sur le relevé de séranvilliers qu'elle est née le 30.6.1678 de Valentin et Marie Godeliez

mais je ne vois aucune mariage Leclercq/Demailly
il a du avoir lieu chez l'époux

bon courage

mc vogel
iblin
Bonsoir Marie Claude nickel.gif

Si le mariage a eu lieu à Noyelles sous Bellonne ou à Férin, pas de registre avant 1737.

Aurait on trace de ce mariage dans les CM du Tabellion de Cambrai????

Est ce que dans les actes qui pourraient concerner les frères et soeurs de Marie Rose, on noterait la présence de témoins, parrains marraines du nom de LECLERCQ
On pourrait penser que les 2 frère et soeur DEMAILLY ont épousé 2 frère et soeur LECLERCQ

Quelle est la fratrie de Valentin DEMAILLY et de son épouse (avec parrain marraine), si ce n'est pas fastidieux pour vous

Nous avons donc

Valentin DEMAILLY, maréchal ferrant o vers 1639 à Wambaix, + 21/10/1708 à Séranvillers marié à Marie GODELIER o vers 1648 à Séranvillers et + 15/4/1718 à Séranvillers d'où

1/Jean DEMAILLY o 1/2/1674 à Séranvillers +4/4/1745 à Gouy sous Bellonne X CM 1702 avec Antoinette LECLERCQ o vers 1677 + 3/11/1754 à Gouy sous Bellonne fille de François et de Pasque STIEVENARD de Noyelles sous Bellonne

2/Marie Rose DEMAILLY née le 30/6/1678 à Séranvillers mariée vers 1712 avec Jean François LECLERCQ (Est il le frère d'Antoinette???)


Merci d'avance pour tout complément et rectificatif

Isabelle biggrin.gif
iblin
Bonsoir Marie Claude, bonsoir à tous

la réponse à ma question a été trouvé dans le relevés de Jean DOFFE sur Sérenvillers-Forenville-Awoingt et est disponible sur mon site GENEANET.

Bonne soirée à tous

Isabelle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.