Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUMEZ x COUTURE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

jpcouture
Bonjour, laugh.gif

Je recherche toutes infos concernant la Famille DUMEZ x COUTURE Qui ont habité MOUVEAUX.
Je ne suis pas sur de l'orthographe du PATRONYME DUMEZ. ohmy.gif

Merci pou l'aide que vous pourrez m'apporter nickel.gif
cyernaux
Bonjour,

Ils y ont habité hier, il y a 100 ans, au moment de la Révolution, sous Louis XIV ? wink.gif
Vous avez quoi comme information pour l'instant ? Histoire de ne pas vous dire ce que vous savez déjà.
jpcouture
Citation (cyernaux @ 11 avril 2008 à 14:55) *
Bonjour,

Ils y ont habité hier, il y a 100 ans, au moment de la Révolution, sous Louis XIV ? wink.gif
Vous avez quoi comme information pour l'instant ? Histoire de ne pas vous dire ce que vous savez déjà.


Bravo pour votre humour!! nickel.gif
Justement je ne sais rien sinon qu'ils existent, je sais que COUTURE Marie-Anne (je ne suis même pas sûr de l'orthographe du prénom sad.gif ), est une soeur de mon père, aucun lieu ni date de naissance,aucune info sur son décès éventuel, tout ce que je peux dire c'est qu'elle doit être née entre 1902 et 1912, peut-être à Beuvry,Pas-de-Calais. Sur l'acte de naissance de son père, (mon Grand-Père), il 'y a aucune date de mariage. C'est le flou complet. cool.gif
Sur DUMEZ (ou DUMETZ) , pas de prénom, ni date. Je ne possède que des infos verbales.
Je ne saurais même pas donner de fourchette de date pour situer la période à laquelle ils sont arrivés à MOUVEAUX.
Je suis confus d'être aussi vague, mais j'aimerais avancer unsure.gif

Merci de votre aide et bravo pour votre réponse rapide!! merci.png
Jean-Paul
cyernaux
Voilà qui aide.

Je vous signale toutefois qu'aucune information de moins de 100 ans ne peut être diffusée sur ce site conformément aux règles.
Peut-être que le silence sur cette branche de la famille est volontaire biggrin.gif .
Il y a peut-être des choses concernant vos proches que vous n'aimeriez pas voir étalé sur Internet, c'est peut-être le cas de ceux que vous cherchez sleep.gif
Ayant ce soucis, ce forum demande qu'aucune information récente n'y soit donc donnée.

Vous risquez donc de ne pas avoir de réponse à votre question puisque s'il y a naissance vers 1902-1912 les informations seront trop récentes.

Avez-vous tenté de contacter la mairie de Mouvaux ? Il y a les recensements par exemple pour cette période.

En tout cas vous ne manquez pas d'humour. D'autant que si je compte bien, votre père étant né vers 1902-1912 vous avez maintenant un âge certain nickel.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.