Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GUIENNE x TUTIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

dabrassart
Bonjour,
je recherche la date de naissance vers 1782 d'André Guienne, fils d'André et de Marie Jeanne Thérèse Delfolie,

qui épouse Marie Prudence TUTIN. Je recherche aussi la date et le lieu de naissance de cette dernière.
Cordialement
Daniel
mfbriche
Bonjour

Avez vous l'acte de mariage....? vous auriez ainsi plus de renseignement

Sinon connaissez vous la de naissance d'un efant et le lieu, cela aiderait pour trouver ce mariage...

AIDEZ NOUS A VOUS AIDER
dabrassart
Bonjour,

j'ai l'acte de naissance d'un enfant et c'est là que je crois lire ARIEUX mais c'est mal écrit et la copie n'est pas de bonne qualité. Si vous ne trouvez pas les patronymes GUIENNE (Ghienne, Drienne, ...) et TUTIN dans ce village d'Arieux, c'est que ma lecture est fausse. C'est peut-être "à Rieux", ce qui change beaucoup de choses évidemment.
Cordialement
Daniel
mfbriche
Bonjour

Si c'est "Rieux", il faudrait alors poser la question sur le forum Cambraisis....On ne sait jamais !!!!
jaumersier
J'ai regardé sur les tables du canton d'Arleux (1737-1792) & effectivement il n'y a aucun mariage sur ce nom

amités

JOAN
dabrassart
Bonjour Joan,
merci pour cette recherche.
Cela a le mérite de fermer une porte. Je vais voir du côté de Rieux mais, si je me souviens bien, les actes ne commencent que beaucoup plus tard.
Cordialement
Daniel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.