Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEMEESTER x OOGHE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

pdemeester
Bonsoir à tous,

Je recherche le détail du mariage DEMEESTER Martin x OOGHE Rosalie le 30/01/1838 afin de trouvé les parents de Rosalie OOGHE.

Je pense que ma mariée est Rosalie Bernarde °19/01/1808 à Volckerinckhove.

Merci d'avance à tous,
Cordialement,
Patrick.
pballot
Citation (pdemeester @ 04 avril 2008 à 00:13) *
Bonsoir à tous,

Je recherche le détail du mariage DEMEESTER Martin x OOGHE Rosalie le 30/01/1838 afin de trouvé les parents de Rosalie OOGHE.

Je pense que ma mariée est Rosalie Bernarde °19/01/1808 à Volckerinckhove.

Merci d'avance à tous,
Cordialement,
Patrick.

BonjourPatrick,
j'ai note :
Rubrouck
le 02/07/1817 x Dominique Benoit STERCKEMAN et Rosalie OOGHE peut etre la meme

Volck :
19/01/1808 ° Rosalie Bernarde OOGHE fa Michel Francois et Marie Bernarde VERHILLE
"" 11/10/1783 °Rosalie fa Michel Xavier et Dorothee VAN DEN BUSCHE
"" 18/04/1804 x Pierre Jacques Ooghe et Marie Jeanne Pétronille Bolle
Cordialement Pierre BALLOT
pdemeester
Bonsoir Pierre,

Merci pour vos informations, elle me permette d'échafauder quelques hypothèses.

Je doute que la Rosalie que je recherche (ma sosa 17) puisse être celle née en 1783 à Volckerinchove.
Elle aurait eu 55 ans à son mariage en 1838 et la Rosalie que je recherche à eu au moins 5 enfants entre 1838 et 1847. Cette Rosalie née en 1783 est probablement celle qui se marie 1817 avec Dominique Benoît STERCKEMAN. Peut-être une tante de celle que je recherche.

La Rosalie née en 1808 pourrait parfaitement convenir, elle aurait 30 ans à son mariage avec DEMEESTER Martin (veuf de LEURS Reine Andrée Sophie) et aurait eu son dernier enfant à 39 ans. Dans le cas ou cette Rosalie serait la bonne, vous m'avez fourni ces parents.
Le détail de l’acte me permettrait de confirmer cette hypothèse.

Merci encore,
Amicalement,
Patrick.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.