Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELFOLIE x CHANDELIEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

dabrassart
Bonjour,
Jean Philippe DELFOLIE (+16-10-1753 Cagnoncles) épouse Marie Magdeleine CHANDELIEZ (+22-01-1770 Cagnoncles). Je recherche leurs lieux et dates de naissances et de mariage.
Merci pour votre aide
Cordialement
Daniel Abrassart.
mfgrignon
Bonsoir Daniel,


Dans les B.M.S de St Hilaire-lez-Cambrai édité par le GGRN et fait par le docteur Philippe Derieux , je trouve :

Jean François CHANDELIER ( dcd avant 1742 ) marié avec Catherine MAIRESSE ( vivante en 1742 ) assistée d'Adrien MAIRESSE , son frère et de Marie Madeleine MAIRESSE , sa soeur , épouse de Francois PLACE .

Enfants du couple :

- Marie Madeleine née vers 1702 mariée avec Jean DELFOLIE de CAGNONCLES
Mariage entre Jean DELFOLIE né vers 1692 à CAGNONCLES , manouvrier , veuf de Catherine DURANDEAU et Marie Madeleine CHANDELIER , fileuse a eu lieu le 26/4/1742 à St Hilaire-lez-Cambrai

Autres enfants de Jean François CHANDELIER et de (Marie ) Catherine MAIRESSE

- Marie catherine née vers 1705 mariée avec Etienne DELWARDE
- Jacques né vers 1709 , s'esn va à Avesnes les Aubert
- Charles François né vers 1710 marié avec Marie Claire LEDIEU ( deux oncles paternels de Claire LEDIEU sont mes sosa )

En espérant vous avoir aidé

Amicalement

Marie-Françoise

PS : Les registres de St Hilaire ne commencent qu'en 1732
dabrassart
Bonsoir Marie-Françoise,

Un tout grand merci pour votre réponse. Voilà 2 ancêtres de plus dans le tableau d'ascendance de mon épouse.

Très cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.