Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELEPLACE X FACOMPREZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Carembault

mmaugrenier
Bonjour à tous ,

je recherche toute indication sur le mariage de Ignace DELEPLACE et d'Adrienne FACOMPREZ sans doute en fevrier 1692 , la date de naissance de celle-ci et éventuellement leurs dates de décés .

Merci d'avance .
Bonne semaine ; Cordialement
Martine
aleclere
Citation (mmaugrenier @ 31 mars 2008 à 11:51) *
Bonjour à tous ,

je recherche toute indication sur le mariage de Ignace DELEPLACE et d'Adrienne FACOMPREZ sans doute en fevrier 1692 , la date de naissance de celle-ci et éventuellement leurs dates de décés .

Merci d'avance .
Bonne semaine ; Cordialement
Martine


bonjour

j'ai trouvé ceci

http://gw.geneanet.org/index.php3?b=jeansa...ace;n=deleplace
jpbonnier
Bonjour , voici je pense , ce que vous cherché
http://nicole.deker.free.fr/fiches/fiche2433.htm#f17036
Cordialement
Bjp
cziemczak
Bonjour Martine,

Le contrat de mariage issu de ma publication sur maître SION

396- Contrat de mariage 28.01.1692 - Tab 9039/25
Ignace DELEPLACE fils de feu Mathieu relict de Marie DESOBRY demeurant à Provin assisté de Magdeleine MAILLE sa mère, Jean DELEPLACE son frère, Nicolas MORTREUX son beau frère par alliance et Thomas DESOBRY son cousin.
Adrienne FACOMPRETZ jeune fille à marier demeurant à Allennes les Marais assistée de Bartholomé FACOMPRETZ et Magdeleine COLLETTE ses père et mère et Nicolas FACOMPRETZ son cousin.
... qu'il a retenu un fils de sa première conjonction nommé François.

Christophe
mmaugrenier
Bonjour à tous ,

merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre . J'ai consulté les sites conseillés et ai de quoi trouvé matière à exploration .

Merci à Chistophe de me donner le contrat de mariage . Là encore , cela mérite que je m'y penche attentivement .

Bonne fin de journée .
Cordialement .

Martine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.