Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEFRANCE Pierre François
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

mgrattepanche
Bonjour
Quelqu'un peut me dire si le Pierre François DEFRANCE , marié à Michelle BOUQUET est le même que celui qui est marié à Marie-Françoise MARSY, couple dont je descends ?
J'ai des données contradictoires: naissance entre 1670 et 1685 à la Gorgue, décès le 05/09/1739 .
Merci d'avance
dcaudron
Citation (mgrattepanche @ 23 mars 2008 à 18:49) *
Bonjour
Quelqu'un peut me dire si le Pierre François DEFRANCE , marié à Michelle BOUQUET est le même que celui qui est marié à Marie-Françoise MARSY, couple dont je descends ?
J'ai des données contradictoires: naissance entre 1670 et 1685 à la Gorgue, décès le 05/09/1739 .
Merci d'avance



J'ai le même couple en ascendance Defrance-Marsy /
Je suppose de même que Pierre François Defrance est veuf de Michelle Bouquet ; l'info provient du site Happle (qui comporte parfois des erreurs), c'est possible car selon relevés Fruchart les naissances du couple Defrance / Bouquet s'arrêtent le 6 janvier 1711 (bapt de Pierre François), 5 naissances précèdent à partir de 1700. Les naissances certaines de Defrance / Marsy débutent vers 1713.

Marie France Marsy est sans doute née vers 1685-90 (cf les dernières naiss. Joseph Fr. en 1731), son mari est né plus probablement vers 1670-75 si premier mariage en 1698 avec Michelle Bouquet.

Une Marie France Marsy née en 1689 à La Gorgue apparaît dans certaines données en ligne sur Génénanet (sa mère serait une De Fief)... idéalement il faudrait trouver le mariage Defrance / Marsy pour moi vers 1712 à La Gorgue...

je suis preneur d'infos...

Damien CAUDRON
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.