Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LANGUEBIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

cfranquenouille
Bonjour,

je voudrais avoir la date de décés de LANGUEBIN Virginie marié a LESURQUE HILAIRE JH ainsi que leurs descendence
merci cordialement


-voir CONSIGNES-
ahlaurent
Bonjour,

Tout d'abord, la moindre des choses est d'indiquer le maximum de renseignements afin de situer dans le temps

Pour vous avoir fourni le relevé du mariage dans ce forum, je reprécise que LESURQUE Hilaire et LANGUEBIN Virginie Augustine se sont mariés à Douai le 24/4/1843

Je vous ai aussi précisé que LESURQUE Hilaire était décédé le 10/9/1884 époux de Virginie Augustine LANGUEBIN alors agée de 67 ans


Cordialement
cfranquenouille
Citation (ahlaurent @ 22 mars 2008 à 13:18) *
Bonjour,

Tout d'abord, la moindre des choses est d'indiquer le maximum de renseignements afin de situer dans le temps

Pour vous avoir fourni le relevé du mariage dans ce forum, je reprécise que LESURQUE Hilaire et LANGUEBIN Virginie Augustine se sont mariés à Douai le 24/4/1843

Je vous ai aussi précisé que LESURQUE Hilaire était décédé le 10/9/1884 époux de Virginie Augustine LANGUEBIN alors agée de 67 ans


Cordialement

Bonsoir,

je me suis mal exprimée,je voulais la date de décés de LANGUEBIN VIRGINIE marié a LESURQUE HILAIRE je ne demande rien sur lui car comme vous le signalez j' ai eu ces renseignements par vous il y a quelque temps .Excusez -moi pour cette incident . Merci par avance cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.