Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PIERENS x CLOIS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

yhaeuw
Je recherche toutes informations sur la famille d'Adélaide Virginie PIERENS née le 1 er ventose an 13 (20/2/1805) son père Eugéne était cultivateur et meunier à Staple marié à Marie Anne Cécile CLOIS
Merci à tous ceux qui pourront m'aider
rvantorre
bonjour,
je dispose d'un Eugène PIERENS né à Rubrouck qui pourrait convenir ;
pouvez vous apporter un peu de précision ; je mets en doute CLOIS ;
Régine
yhaeuw
Citation (rvantorre @ 24 mars 2008 à 07:49) *
bonjour,
je dispose d'un Eugène PIERENS né à Rubrouck qui pourrait convenir ;
pouvez vous apporter un peu de précision ; je mets en doute CLOIS ;
Régine

Bonjour,
Adélaide Pierens ° 1 ventose an 13 (1802)à Rubrouck marié à Joseph André HAEUW le 15/9/1822 où ?
je n'ai pas pu jusqu'à présent avoir son acte de naissance ou de baptême. J'ai une information pour que ses parents soient Eugène et Marie Anne Cécile CLOIS Y aurait-il un mariage à Rubrouck ou à Staple où habitaient ses parents.
Cordialement Yvette HAEUW
†mvaret
Citation (yhaeuw @ 21 mars 2008 à 16:33) *
Je recherche toutes informations sur la famille d'Adélaide Virginie PIERENS née le 1 er ventose an 13 (20/2/1805) son père Eugéne était cultivateur et meunier à Staple marié à Marie Anne Cécile CLOIS
Merci à tous ceux qui pourront m'aider


Bonjour,
J'ai dans la genealogie de mon petit-fils, Louis Eugéne PIERENS (sosa 128)

Louis Eugène PIERENS voit le jour le mercredi 7 septembre 1774 à Rubrouck (59516).
Il est le fils légitime de Joseph Nicolas Heer PIERENS, Notaire, âgé de 41 ans et de Marie Pétronille Florence DESCHODT, âgée de 33 ans.
Louis sera cabaretier, Cultivateur.
Il s'unit avec Marie Anne Cécile CLOET, Cabaretière, la fille légitime de Jean Jacques François CLOET et de Marie Anne Cécile HENNIN.
Ce couple aura sept enfants :
- Jean Eugène né en 1801.
- Louis Félicien né en 1804.
- Adélaide Virginie née en 1805.
- Fidèle Hector né en 1806.
- Eugénie Boudine née en 1807.
- Philippe François né en 1815.
- Zaÿre Clémentine Adéle née en 1820.

Amicalement
Michel
yhaeuw
Citation (mvaret @ 24 mars 2008 à 16:33) *
Citation (yhaeuw @ 21 mars 2008 à 16:33) *
Je recherche toutes informations sur la famille d'Adélaide Virginie PIERENS née le 1 er ventose an 13 (20/2/1805) son père Eugéne était cultivateur et meunier à Staple marié à Marie Anne Cécile CLOIS
Merci à tous ceux qui pourront m'aider


Bonjour,
J'ai dans la genealogie de mon petit-fils, Louis Eugéne PIERENS (sosa 128)

Louis Eugène PIERENS voit le jour le mercredi 7 septembre 1774 à Rubrouck (59516).
Il est le fils légitime de Joseph Nicolas Heer PIERENS, Notaire, âgé de 41 ans et de Marie Pétronille Florence DESCHODT, âgée de 33 ans.
Louis sera cabaretier, Cultivateur.
Il s'unit avec Marie Anne Cécile CLOET, Cabaretière, la fille légitime de Jean Jacques François CLOET et de Marie Anne Cécile HENNIN.
Ce couple aura sept enfants :
- Jean Eugène né en 1801.
- Louis Félicien né en 1804.
- Adélaide Virginie née en 1805.
- Fidèle Hector né en 1806.
- Eugénie Boudine née en 1807.
- Philippe François né en 1815.
- Zaÿre Clémentine Adéle née en 1820.

Amicalement
Michel
yhaeuw
Bonsoir,

Je vous remercie beaucoup Michel, pour tous ces compléments. Auriez-vous les dates de mariage de ces 2 couples.

Amicalement
Yvette
†mvaret
Citation (yhaeuw @ 25 mars 2008 à 21:14) *
Bonsoir,

Je vous remercie beaucoup Michel, pour tous ces compléments. Auriez-vous les dates de mariage de ces 2 couples.

Amicalement
Yvette

Bonjour,
Pour les parents je n'ai pas la date de leur mariage.
Pour Louis Eugéne PIERENS et Marie Anne Cécile CLOET, le 31 décenbre 1799 à Watten (source FAG non verifié)
Amicalement
Michel
yhaeuw
Citation (mvaret @ 31 mars 2008 à 18:32) *
Citation (yhaeuw @ 25 mars 2008 à 21:14) *
Bonsoir,

Je vous remercie beaucoup Michel, pour tous ces compléments. Auriez-vous les dates de mariage de ces 2 couples.

Amicalement
Yvette

Bonjour,
Pour les parents je n'ai pas la date de leur mariage.
Pour Louis Eugéne PIERENS et Marie Anne Cécile CLOET, le 31 décenbre 1799 à Watten (source FAG non verifié)
Amicalement
Michel
yhaeuw
Bien reçu votre message et je vous en remercie.
Amicalement
Yvette
rvantorre
bonjour,
CLOET x HENNEIN le 26.01.1774 à Broxeele
PIERENS x DESCHODT le 14.10.1759 à Nordpeene
DESCHODT x VANDAELE le 17.06.1722 à Eblinghem
VANDAELE x de COOPMAN ....nous cousinons voir les familles Degroote .....avec les corrections
à vérifier sur registre
Louis Eugéne PIERENS et Marie Anne Cécile CLOET, le 31 décenbre 1799 à Watten (source FAG non verifié)...c'était le lieu des x révolutionnaires pour Broxeele
cherchez déjà à vérifier celà .....vous avez du travail .....
Régine..........votre multi cousine
yhaeuw
Citation (rvantorre @ 01 avril 2008 à 18:11) *
bonjour,
CLOET x HENNEIN le 26.01.1774 à Broxeele
PIERENS x DESCHODT le 14.10.1759 à Nordpeene
DESCHODT x VANDAELE le 17.06.1722 à Eblinghem
VANDAELE x de COOPMAN ....nous cousinons voir les familles Degroote .....avec les corrections
à vérifier sur registre
Louis Eugéne PIERENS et Marie Anne Cécile CLOET, le 31 décenbre 1799 à Watten (source FAG non verifié)...c'était le lieu des x révolutionnaires pour Broxeele
cherchez déjà à vérifier celà .....vous avez du travail .....
Régine..........votre multi cousine


Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour toutes ces précisions, je m'apprêtai à lancer une demande sur la famille DESCHODT. Il me manque une branche pour les Haeuw, mon He'ctor Clément s'est marié à Eugénie Héloise SCALBERT ° 6-4-1845 à Loos, son père Louis ° v 1806 et + 6/8/1849 où ? son l'acte de mariage de sa fille, ils indiquent la date mais pas le lieu. peut-être à Lille ?x Joséphine JOVINELLE ° v 1812. J'ai tous les autres.
Si vous rencontrez cette famille .....
Yvette la femme de votre cousin vous salue.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.