Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MELIS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

avanderlynden
Bonjour,
Je cherche l'acte de naissance de MELIS Vaast, dit Gaston, o le 18 Juin 1885 à Rosendael, fils de Constant Edouard Benoît MELIS et de Léonie Romanie Eudoxie DEWITTE ?
Amicalement,
André
avanderlynden
je fais remonter ?
Merci d'avance,
André
mderam
André,
même en faisant remonter tongue.gif , vous n' êtes pas dans le bon sous-forum!!!

Rodendael --> flandre littorale (voir avec l' animateur???)

bonne journée
avanderlynden
Citation (avanderlynden @ 18/03/2008 à 15:04) *
Bonjour,
Je cherche l'acte de naissance de MELIS Vaast, dit Gaston, o le 18 Juin 1885 à Rosendael, fils de Constant Edouard Benoît MELIS et de Léonie Romanie Eudoxie DEWITTE ?
Amicalement,
André

Je remercie infiniment Nadine qui m'a permis de rattacher cette branche à ma famille grâce à ses recherches sur microfilm à Dunkerque.
voici donc la réponse à la question que je posais:

Génération n° 1
1. Gaston René Constant MELIS est né Ven 19 Juin 1885, Rosendaël ‎(59240)‎. Il a épousé Gertrude Hélène Perpetue PELS Mar 27 Août 1912, Dunkerque ‎(59240)‎.

Génération n° 2
2. Constant Edouard Benoît MELIS est né 1850, Hondschoote ‎(59122)‎. Il a épousé Léonie Romanie Eudoxie DEWITTE Mer 28 Août 1878, Hondschoote
‎(59122)‎.

3. Léonie Romanie Eudoxie DEWITTE est née Lun 24 Mars 1856, Hondschoote ‎(59122)‎.


Génération n° 3
4. FIDEL Constantin Amand MELIS est né1 Mar 17 Février 1818, Hondschoote ‎(59122)‎. Il a épousé Marie Thérèse Eugénie VANDEWYNCKEL Mer 30 Septembre 1846,
Hondschoote ‎(59122)‎.

voir la suite sur mon site ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.