Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CAULLET x DHAUSSY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

pilaurent
o à HASPRES ou environs vers 1826 ? de CAULLET Alexandre Victor Albert (il était agé de 64ans lors du mariage de son fils Albert Charles Alphonse le 10 Mai 1890 à CHAUFFOUR LES BAILLY (10)

x à HASPRES ou environs avant 1860 ? de CAULLET Alexandre Victor Albert avec DHAUSSY Augustine o le 04 Novembre 1834 à HASPRES

De ce couple sont nés : Camille Alfred le 16 Mai 1860 à HASPRES
Albert Charles Alphonse le 07 Novembre 1864 à HASPRES
Fernand François Edmé o vers 1873 ?
Armand o vers 1871 ?
Gaston Alphonse o 24 Juin 1880 à CHAUFFOUR LES BAILLY (10)
Toutes informations seront vivement appréciées. Avec mes remerciements.
Cordialement

Pierre LAURENT (Bénévole actif sur FGW52 HAUTE-MARNE)
bcrepel
bonsoir

je ne vous promets pas une réponse pour tout de suite, mais si personne ne vous vient en aide, je regarderai dans les registres de HASPRES lors de ma prochaine visite aux ADN, car vu les noms il serait étonnant que nos arbres ne se croisent pas de nombreuses fois.
Les CAULLET (ou plutôt COLLET) sont nombreux sur Haspres.

bonne soirée
gwagret
Bonjour

Le premier enfant du couple que je retrouve à Haspres est CAULLET Alexandre Victor Noël, né le 23/07/1857.
Voici le mariage :

CAULLET x DHAUSSY : mariés le 19/11/1856 à Haspres (Nord).
Epoux : Alexandre Victor Albert, 31 ans, maréchal ferrant ; né le 04/08/1825 à Dourges (Pas-de-Calais).
Fils de feu Charles Augustin, officier de santé, dcd le 04/06/1853 à Haspres ; et de OLIVIER Françoise Joseph, ménagère.
Epouse : Augustine, 22 ans, couturière ; née le 04/11/1834 à Haspres.
Fille de feu Jean Noël, dcd le 26/06/1850 à Haspres ; et de GERARD Catherine Augustine, ménagère.
pilaurent
Bonsoir,

Un grand merci à Gaëtan pour la rapidité de sa réponse à ma première demande sur GenN-PdC
J'en profite pour lui demander un petit complément d'information sur DHAUSSY Jean Noël + le 26/06/1850 à Haspres - S'agit-il du même Jean Noël o le 23/12/1775 à Haspres ( fils de Jacques Louis 1737/1802 et de Marie Anne Albertine BRICOUT 1740) ? Dans l'affirmative, cela me permettrait d'avancer de plusieurs générations dans l'ascendance paternelle de mon épouse.

Cordialement
Pierre LAURENT cg52 / généalogie @ Nord52 / Entraide FGW52 et FDA52
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.