Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BARATTE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

jmbaratte
bonjour a tous..
je recherche la date de deces de mon sosa 32 BARATTE Louis Joseph sans doute a FAUMONT apres 1836.Il etait l'epoux de LEQUIENT Angelique decedee a Faumont le 12 janvier 1850
merci a tous
Jean Marie BARATTE
jmetcb [at]wanadoo.fr
eroussel
Bonjour Jean Marie

Je vais demain à la mairie, j'ai pris rendez vous. ( a savoir qu'elle posséde les archives jusqu'en 1830)

Avez vous l'acte de du 12/01/1850 ? Si oui avez vous sa date et lieu de naissance ?
Se sont ils mariés à Faumont et vers quelle année ?(voir année de naissance des enfants)

Cordialement

ERIC
jmbaratte
rebonsoir et merci de votre aide...
BARATTE Louis Joseph est ne a COUTICHES le 16 aout 1804....
son mariage avec LEQUIEN Angelique serait le 5 mars 1833 a FAUMONT...

d'autre part..puisque vous allez a la mairie de FAUMONT,pouvez vous me confirmer qu'ils n'ont les archives que jusqu'en 1830.?en effet mon granpere BARATTE Napoleon joseph ,fils de Louis Josephest ne a FAUMONT le 25/9/1836.peute tre son deces est il indique sur le registre...
meci encore de votre proposition d'aide...
Jean Marie BARATTE
dclairon
bonjour jmbaratte & eroussel

Je vous confirme que les archives de la mairie de FAUMONT ne Commence qu'a partir de 1830 car c'est a cette date que celle ci a ete creer avant elle dependait de COUTICHES.

Cordialement didier
eroussel
Citation (jmbaratte @ 12 mars 2008 à 00:42) *
BARATTE Louis Joseph est ne a COUTICHES le 16 aout 1804....
son mariage avec LEQUIEN Angelique serait le 5 mars 1833 a FAUMONT...

d'autre part..puisque vous allez a la mairie de FAUMONT,pouvez vous me confirmer qu'ils n'ont les archives que jusqu'en 1830.?en effet mon granpere BARATTE Napoleon joseph ,fils de Louis Josephest ne a FAUMONT le 25/9/1836.peute tre son deces est il indique sur le registre...

Bonjour Jean Marie

Je suis allé à la mairie de Faumont, je n'ai pas trouvé les décés de louis et Napoléon BARATTE(consultation des tables décénales des déces jusqu'en 1920), j'ai également consulté les tables annuelles de Coutiches sur la période 1849-1869, pas de décés Louis BARATTE, je n'ai plus consulter plus loin faute de temps.

Possédez vous les 5 actes cités dans les messages ci dessus ou leur transcription ?

Pour votre information la mairie de Faumont posséde bien les registres jusqu'en 1830 comme la précisé Didier , avant 1830 il faut consulter la mairie de Coutiches.

Cordialement

ERIC
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.