Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DESBIEVES ET DANTE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Mélantois

cthomas
smile.gif Bonjour ,

Je cherche des renseignements sur Jean Louis Desbieves natif de Valenciennes et de son épouse Marie Hélène Joseph Dante. Un de leurs enfants : Jean François Joseph Desbieves est né à Lille Wazemmes le 17 02 1782 et s'est marié le 23 04 1804 à Wazemmes avec Marie Claire Aimée Dutoit née le 08 09 1782 à Wazemmes fille de Joachim Joseph natif de Faches et de Marie Anne Joseph Housez native de Seclin.
Merci d'avance.
Charline[font=Century Gothic]
jmdubreucq
Bonsoir Charline

Bienvenue sur les forums ...

Cependant je ferme votre sujet sur le Mélantois : seul le couple Joachim Joseph DUTOIT natif de Faches et de Marie Anne Joseph HOUSEZ native de Seclin en est originaire ...

Je vous demanderais donc d'ouvrir un nouveau sujet sur ce forum Mélantois au sujet de ce couple.

Quant au couple Jean François Joseph Desbieves est né à Lille Wazemmes le 17 02 1782 et s'est marié le 23 04 1804 à Wazemmes avec Marie Claire Aimée Dutoit née le 08 09 1782 à Wazemmes je vous encourage à ouvrir un sujet spécifique sur le forum Lille

Vous pouvez ouvrir un autre sujet sur le même forum pour l'acte de mariage de Jean Louis DESBIEVES natif de Valenciennes et de son épouse Marie Hélène Joseph DANTE ...

Merci de préciser aussi si vous disposez des actes dont vous citez les dates

A bientôt

Jean-Marie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.