Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEROY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

rmdecanter
Bonjour à tous,

Je recherche l'acte de décés de LEROY ? décédé à St Jans Cappel le 06/07/1820

Sur l'acte de mariage de son fils LEROY françois honoré le 27/07/1820 à Loon il est seulement indiqué :

fils mineur assisté de marie catherine joseph MASSON ouvrière,domicilié au dit Loon,ci-présente et consentante,sa mère seulement,son père étant décédé à Saint Jans Cappel le seize du mois de Janvier mil huit cent vingt un

Merci de votre aide

R-Marie
rmdecanter
Citation (jldecanter @ 07 mars 2008 à 09:05) *
Bonjour à tous,

Je recherche l'acte de décés de LEROY ? décédé à St Jans Cappel le 06/07/1821

Sur l'acte de mariage de son fils LEROY françois honoré le 27/07/1822 à Loon il est seulement indiqué :

fils mineur assisté de marie catherine joseph MASSON ouvrière,domicilié au dit Loon,ci-présente et consentante,sa mère seulement,son père étant décédé à Saint Jans Cappel le seize du mois de Janvier mil huit cent vingt un

Merci de votre aide

Ayant fait une erreur sur la date de mariage de François honoré sad.gif ,
je rectifie,il fallait lire:
mariage en 1822 et
décés de son père16/01/1821!!
Le prénom du défunt me suffit wink.gif

cordialement

R-Marie
edubrulle
Bonjour, lu dans les registres de SAINT-JANS-CAPPEL

acte de décès n° 3 de l'année 1821 à SAINT-JANS-CAPPEL

Le 16/1/1821 à 9h du matin, sont comparus Constantin PRUY (?), 41 ans et Louis DUTRIEUX, 21 ans, lieutenant et sous-lieutenant des douanes, qui ont déclaré qu'aujourd'hui à 4h du matin, Jean LEROY, âgé de 30 ans, préposé des douanes, né à Loon, époux de Marie Catherine MASSON, fils de feu Jean et d'encore vivante Marie Isabelle TIMMERMAN, est décédé dans sa demeure en cette commune. Suivent les signatures

Bonne continuation

Eric
rmdecanter
Citation (edubrulle @ 07 avril 2008 à 12:42) *
Bonjour, lu dans les registres de SAINT-JANS-CAPPEL

acte de décès n° 3 de l'année 1821 à SAINT-JANS-CAPPEL

Le 16/1/1821 à 9h du matin, sont comparus Constantin PRUY (?), 41 ans et Louis DUTRIEUX, 21 ans, lieutenant et sous-lieutenant des douanes, qui ont déclaré qu'aujourd'hui à 4h du matin, Jean LEROY, âgé de 30 ans, préposé des douanes, né à Loon, époux de Marie Catherine MASSON, fils de feu Jean et d'encore vivante Marie Isabelle TIMMERMAN, est décédé dans sa demeure en cette commune. Suivent les signatures

Bonne continuation

Eric

Bonjour Eric,

Grand merci ,j'ai donc confirmation pour ses parents.

il me faut maintenant trouver un site pour de l'aide sur KEMMEL en Belgique car jean l'époux de marie isabelle TIMMERMAN est ° à KEMMEL

amitié

R-Marie Decanter
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.