Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PRUVOST
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

jminil
Rebonjour

Je cherche également les parents de Joseph PRUVOST°Monchecourt ça 1698, marié à Marquette-en-Ostrevent le 06-05-1738 avec LAINE ou LENET Scholastique, il est +Monchecourt, le 05*03-1758

Merci

Jocelyne
jminil
bONSOIR


Je recherche les parents de
PRUVOST Joseph,°Monchecourt ça 1698
X ça 1720 avec RICHEZ Isabelle

XX 06-05-1738 Marquette- en -Ostrevent avec LENET ou LAISNEZ ou LAINE Scholastique

Joseph,+Monchecourt
05-03-1758

Merci

Jocelyne
ncoquelle
Bonsoir Jocelyne,

Les parents de PRUVOST Joseph sont : ....... et de DANCHIN Marie Anne née en 1672 et dcd le 24/03/1742 à Monchecourt.

Amicalement

Nelly
jminil
Merci Nelly

On ne connait pas le prénom du père de Joseph?

jOCELYNE
ncoquelle
Re bonsoir,

Hélas non !!!!, pas à ma connaissance.


Bonne soirée

Nelly
jminil
Re re bonsoir Nelly

dans généanet, je viens de voir à Monchecourt une Agnès DANCHIN ,°1674, fille de Martin et PONTIEU Anne

Notre Marie-Anne est° 1672, peut-etre est-elle sa soeur? et dans ce cas fille également de Martin et PONTIEU Anne?

Qu'en penses-tu?

jOCELYNE
ncoquelle
Re bonsoir Jocelyne,

Oui, pourquoi pas !!!!! mais ???

Bonne soirée

Nelly
cziemczak
Je penche pour un sujet doublon, j'y mets la réponse doublon tongue.gif

Contrat de mariage 14 juin 1724 - 2 E 13/1289
Nicolas PRUVOST ménager demeurant au village de Monchecourt jeune homme non marié fils de feu Jacques et d’encore vivante Marie Anne DANCHIN natif dudit lieu.
Elisabeth DUPAS veuve de Jean ANSART ménagère demeurant audit lieu, Catherine Elisabeth ANSART sa fille à marier qu’elle s’est retenue de son feu mari assistée de Jean Philippe PARMENTIER laboureur demeurant audit Monchecourt son parrain.

Christophe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.