Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEROMME X DUBUISSEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

gdescout
Bonjour à tous

Je recherche tous renseignements (dates et lieux de naissance, de décès ainsi que l'ascendance de l'époux) du couple Jean-Baptiste DEROMME (DEROSME......), né vers 1725 et Marie-Catherine DUBUISSEZ née vers 1726, fille de Jacques et de Marie Catherine DELESTRE x le 23 Juin 1761 à Bouvignies

Nota: Jean-Baptiste DEROMME s'est marié une première fois avec Jeanne-Lambert. S'agissant de son second mariage, aucun renseignement filiatif le concernant, ne figure sur l'acte précédemment cité.

Merci pour votre aide
Cordialement
mbocquet
Citation (gdescout @ 02 mars 2008 à 10:11) *
Bonjour à tous

Je recherche tous renseignements (dates et lieux de naissance, de décès ainsi que l'ascendance de l'époux) du couple Jean-Baptiste DEROMME (DEROSME......), né vers 1725 et Marie-Catherine DUBUISSEZ née vers 1726, fille de Jacques et de Marie Catherine DELESTRE x le 23 Juin 1761 à Bouvignies

Nota: Jean-Baptiste DEROMME s'est marié une première fois avec Jeanne-Lambert. S'agissant de son second mariage, aucun renseignement filiatif le concernant, ne figure sur l'acte précédemment cité.

Merci pour votre aide
Cordialement



LA première épouse de Jb DEROSNE , LAMBERT Marie Jeanne Thérèse, est décédée le 24 Mars 1761 suite à son accouchement, elle a accouché d'un fils le 17 mars 1761 décédé le jour même elle était agée de 30 ans

Jean Baptiste DEROSNE serait né vers 1725 puisqu'il avait environ 36 ans le jour de son mariage avec M C DUBUISSEZ

J'espère que celà vous aidera à avancer un peu dans vos recherches

cordialement

Michel
gdescout
Bonjour Michel

Merci pour votre réponse
Cordialement
Gérard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.