Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DANNEELS x RIDOUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

jwillait
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de renseignements concernant les parents de Marie Jeanne Dannels (ma grand-mère paternelle) : Armand Louis et Julienne Ridoux. Ils auraient été domiciliés à Hergnies (59).

[Je suis également à la reche d'informations sur les parents de Eugène Théophile Boutquin né à Lille en 1870 et son épouse Olympe Jeansonnès née en 1896 à Amiens.)]
Cela n'a rien à voir directement avec la famille DANNEELS, ou même le Hainaut on dirait. Une seule question par famille, merci. L'animateur

Si vous avez des renseignements, je suis preneuse.

Merci d'avance.

Très cordialement.

Joëlle.
gwagret
Bonsoir

DANNEELS x RIDOUX : mariés le 15/12/1903 à Hergnies (Nord).
Epoux : Armand Louis, 35 ans, peintre en bâtiments, domicilié à Roubaix (Nord) ; né le 25/04/1868 à Bruges (Flandres-Occidentales - BELGIQUE).
Veuf de DOERIEKX Rosalie, dcd le 01/04/1899 à Roubaix.
Fils de Léopold François, 71 ans ; et de GILLES Sophie Thérèse, 71 ans ; domiciliés à Roubaix.
Epouse : Julienne, 28 ans, ménagère ; née le 08/11/1874 à Hermies (Pas-de-Calais).
Divorcée de FRUCHART Henri.
Fille de feu Jules Eugène, dcd le 26/04/1900 à Hergnies ; et de feue FOULON Maria, dcd le 25/01/1900.
jwillait
Bonjour,

Merci beaucoup pour ces renseignements. Si vous en avez d'autres, je suis preneuse.

Merci encore.

Cordialement.

Joëlle.
lmanier
Bonjour, je suis l'arrière petite fille de thépohile boutquin et d'olympe, mon grand père henri joseph est décédé quand j'avais 6 mois, j'essaie de combler les trous car il fut orphelin très jeunes et ses frères et soeurs ont parfois déformé le nom de famille.

Quel lien de parenté avez vous avec théophile?

Mon grand père avait le nom de son anc^tre, une famille de bourreaux, jean baptiste joseph boutquin décédé en 1878.

je serai très heureuse de pouvoir bien faire l'arbre généalogique qui relie jean baptiste, théophile et mon geand père.

merci.

Laetitia.
mlemal
Bonjour, Laetitia,

Votre question n'a rien à voir avec le forum Hainaut, et ne correspond d'aiilleurs pas au titre du sujet.
Veuillez donc ouvrir u n nouveau sujet dans le forum adéquat (Lille) en indiquant en titre les patronymes concernés.

Bien cordialement
Michèle Lemal

Animateur du forum Hainaut
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.