Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NOVELLE et VERHEYDEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

mdhaudt
Bonjour,

Je recherche les dates du décès du couple Henri Amand Constant NOVELLE, né en 1837, et Sophie Rosalie Eugénie VERHEYDEN, née en 1841, supposés décédés à Quaëdypre après 1892.

Mes remerciements anticipés pour tout renseignement à leur sujet.
cjuino
Citation (mdhaudt @ 01 mars 2008 à 10:40) *
Bonjour,

Je recherche les dates du décès du couple Henri Amand Constant NOVELLE, né en 1837, et Sophie Rosalie Eugénie VERHEYDEN, née en 1841, supposés décédés à Quaëdypre après 1892.

Mes remerciements anticipés pour tout renseignement à leur sujet.



Citation (mdhaudt @ 01 mars 2008 à 10:40) *
Bonjour,

Je recherche les dates du décès du couple Henri Amand Constant NOVELLE, né en 1837, et Sophie Rosalie Eugénie VERHEYDEN, née en 1841, supposés décédés à Quaëdypre après 1892.

Mes remerciements anticipés pour tout renseignement à leur sujet.



Bonjour,

Je ne répondrai pas à votre question, mais vous poserez une question à propos de VERHEYDEN car j'ai dans mes ascendants, une Angéline - Adélie - Louise - Henriette qui aurait été mariée à Martin - Cornil DEKEE nés à Quaédrype.
Pouvez-vous me dire si ces deux personnes étainet parentes ?
Merci - Cordialement
Claudine
mdhaudt
Bonsoir,

N'ayant pas votre Angéline dans ma base de données, il m'est impossible de vous répondre.
Les informations que vous donnez sont insuffisantes, connaissez-vous ses parents ?
cjuino
Citation (mdhaudt @ 02 mars 2008 à 18:35) *
Bonsoir,

N'ayant pas votre Angéline dans ma base de données, il m'est impossible de vous répondre.
Les informations que vous donnez sont insuffisantes, connaissez-vous ses parents ?


Bonjour,

Je réponds avec un certain retardà votre question, mais les aléas de la vie ...
Donc, non, je n'ai pas d'autre renseignement. Je possède une photocopie de l'acte de DC (n°49) de Louis - Martin - Cornil DEKEE en date du 9 décembre 1875 (il avait 34 ans 1/2) à Quaédypre où il est fait mention de feue son épouse.
En fait, j'essaie de "remonter" et de vérifier l'authenticité de cette ascendance car lui et sa femme seraient les parents de mon arrière grand-père maternel.
jfichaux
Citation (mdhaudt @ 01 mars 2008 à 11:40) *
Bonjour,

Je recherche les dates du décès du couple Henri Amand Constant NOVELLE, né en 1837, et Sophie Rosalie Eugénie VERHEYDEN, née en 1841, supposés décédés à Quaëdypre après 1892.

Mes remerciements anticipés pour tout renseignement à leur sujet.



Bonsoir Michel

Rien dans les tables jusqu'à 1912
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.