Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LOTTEN François Joseph x WIGEUX Marie Jeanne
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

cledroit
Bonjour,
Je cherche le détail du mariage en 1745 à Böeseghem, entre :
LOTTEN François Joseph
et :
WIGEUX Marie Jeanne
D'avance MERCI
D8/131
gbegue
Bonsoir à tous

Le 1er Juiillet 1745 mariage entre François LODEN (ecrit sur le relevé) agé de 22 ans de la paroisse de Steenbecque fils des feus François et Marie Anne SINTOMER d'une part et Marie Jeanne... de cette Paroisse fille de Antoine et de feu Marie Anne HARLEY

Cordialement

Gérald
gbegue
ps:
Marie Anne HARLEY est + à Boseghem le xx/04/1738 47 ans epouse de Antoine WIGEUX

Gérald
gbegue
re WIGEUX Antoine + le 05/01/1768 à Boseghem veuf de Maria Anne Harley 76 ans

Gérald
cbeulque
smile.gif bonsoir

François LOTTEN est né le 15 avril 1723 à Steenbecque fils de François et Marie Anne SAINT OMER

Mariage de François Joseph LOTTE et de Marie Anne SAINT OMER le 12/02/1723 à Steenbecque

Je n'ai pas trouvé la naissance de Marie Jeanne WIGUEUX sur Boëseghem, alors qu'il y a celle de sa soeur Marie Françoise en 1716 de son frère Léon Bernard en 1726, Charlotte en 1728,

Par contre une Marie Jeanne HUGUEUX en 1723 le 04 octobre, je pense que c'est à vérifier, car il y a quelques erreurs de transcription dans l'orthographe des noms

Il y a une aussi Marie Anne HULEUX fille d'Antoine et de Marie Anne HARLE 18/04/1717

Pas de mariage WIGUEUX X HARLEY sur Boëseghem mais c'est sur la période des "trous" sur les relevés.

A voir : http://gw.geneanet.org/index.php3?b=laslo1...joseph;n=looten

Bien cordialement,

Chantal
gbegue
J'ai commis une erreur Marie Anne Harley est + le xx/04/1734 à Boeseghem
Antoine WIGEUX s'est remarié le 09/08/1735 avec Jeanne Thérese HARLEY (sa belle soeur peut etre)
elle avait 27 ans fille de Louis et + Anne Thérese SOUEZ lui avait 43 ans veuf de Marie Anne Harley.

si cela peut vous servir le 04/04/1731 mariage entre Louis HARLEY 45 ans veuf de Anne Thérese SOREZ et
2eme de Marie Josephe CHALE? d'une part et Anne Marie CARDINAEL Fille des feus Nicolas et Balduine MAER? agée de 32 ans Tous deux de cette paroisse.


Gerald
cbeulque
bonsoir Gérald

Sur les relevés je lis + Marie Anne HARLEY 20 avril 1734 (mes copies doivent être plus nettes wink.gif

Bonne soirée,

Chantal
gbegue
Oui Cousine !

Les miennes ne sot pas tres nettes et parfois l écriture pas facile à déchiffrer

Gérald
cledroit
Oh ! la la !
Que de réponses !
MERCI à toutes et à toutes pour cette aide.
Je n'avais pas consulté le forum, Merci à Gérald d'avoir attiré mon attention.
Je vais, maintenant, m'atteler à mettre mes notes à jour
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.