Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HUGEUX Jean Baptiste
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

cledroit
Bonjour,
Je cherche tous renseignements concernant :
HUGEUX Jean Baptiste
Né … vers 1785 Steenwerck
De Ignace
Et Marie Catherine PACLEAUX
D'avance MERCI
pleroux
Citation (cledroit @ 21 février 2008 à 12:52) *
Bonjour,
Je cherche tous renseignements concernant :
HUGEUX Jean Baptiste
Né … vers 1785 Steenwerck
De Ignace
Et Marie Catherine PACLEAUX
D'avance MERCI

bonsoir, s'agit'il d'ignace joseph né le 12/6/1753à stennwerck...si oui merci si vous pouvez me donnez la date du mariage avec PACLEAUX Marie catherine
bien amicalement
pascaline
cledroit
Citation (pleroux @ 21 février 2008 à 17:51) *
Citation (cledroit @ 21 février 2008 à 12:52) *

Bonjour,
Je cherche tous renseignements concernant :
HUGEUX Jean Baptiste
Né … vers 1785 Steenwerck
De Ignace
Et Marie Catherine PACLEAUX
D'avance MERCI

bonsoir, s'agit'il d'ignace joseph né le 12/6/1753à stennwerck...si oui merci si vous pouvez me donnez la date du mariage avec PACLEAUX Marie catherine
bien amicalement
pascaline

C'est avec retard que je reprends la lecture des Forums !
Oui, il s'agit bien d'Ignace Joseph (alias Pierre Ignace) HUGEUX né le 12/06/1753.
Je ne connais pas la date du mariage avec Catherine PACLAU mais celle de son remariage, le 12 Ven,démiaire An XII à Nieppe avec Aimable Félicité HENNION.
Cordialement
phouvenaghel
Bonjour

Une réponse vous a pourtant été apportée dans cet autre sujet : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...9&hl=hugeux

Y aurait'il 2 mariages HUGEUX PACLAU ?

A+
Pascal
cledroit
Bonjour,
En effet, il n'y a qu'un mariage ! j'avais la réponse mais j'ai fait une erreur entre PACLAU et PACLEAUX
Désolé !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.