Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEMICHEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

† aderuelle
à l'attention de Bernard Crepel
bonjour
sachant que vous étes à la pointe de renseignements sur le Weppes
j'aimerai savoir, étant en contradiction avec un genealogue et ayant des informations semblables à d'autres cousins en généalogie,
l'ascendance sur plusieurs générations de
antoine francois joseph LEMICHEL né le 13/09/1753 à sainghin en weppes , décédé le 4/04/1814 à sainghin , marié la 1/04/1788 avec cristine albertine joseph MARCQ née le 23/08/1764 à sainghin
toutes informations que vous posséderiez sur les LEMICHEL , LEMICHEZ de Sainghin en weppes seraint les bienvenus
merci d'avance de me répondre par email : derulle.andre [at]neuf.fr

André Deruelle-Lemichez d'Abbeville (80)
jlherent
bonjour

merci d'avance de me répondre par email : derulle.andre [at]neuf.fr

je ne suis pas sur que cela va plaire a l'intéressé.s'il fallait répondre en privé a chaque message
GENNPDC n'a plus lieu d'etre.ceci dit j'ai l'acte de mariage de antoine francois joseph LEMICHEL
34 ans et demi de cette paroisse fils des defunts bernard francois et marie adrienne GRAVE.acte du
01 avril 1788 SW.

amicalement
† aderuelle
Citation (jlherent @ 18 février 2008 à 10:09) *
bonjour

merci d'avance de me répondre par email : derulle.andre [at]neuf.fr

je ne suis pas sur que cela va plaire a l'intéressé.s'il fallait répondre en privé a chaque message
GENNPDC n'a plus lieu d'etre.ceci dit j'ai l'acte de mariage de antoine francois joseph LEMICHEL
34 ans et demi de cette paroisse fils des defunts bernard francois et marie adrienne GRAVE.acte du
01 avril 1778 SW.

amicalement

je voudrais me faire confirmer les ascendances du pere Bernard francois x marie adrienne Grave est ce jean LEMICHEL ou MICHEL x marie thérése GRAVE , ? ? , lui meme fils de Jean Lemichel + 21/10/1709 à sainghin X marie Madeleine DAVRIL ,,??
excusez moi mais je ne voulez pas importuner tout le site par mes questions
amicalement
andré
jlherent
re

vous n'importunez personne bien evidemment ,mais les echanges et discussions peuvent
interesser d'autres colistiers pouvant ainsi y apporter leur contribution éventuelle.je vous joint un lien tres interessant d'echanges sur un autre site nordiste.des réponses y sont apportées a vos interrogations

amicalement


http://www.geneachtimi.com/forum/viewtopic.php?t=15045
chernandez
Bonjour André, bonjour a tous,

Citation (aderuelle @ 18 février 2008 à 10:30) *
je voudrais me faire confirmer les ascendances du pere Bernard francois x marie adrienne Grave est ce jean LEMICHEL ou MICHEL x marie thérése GRAVE , ? ? , lui meme fils de Jean Lemichel + 21/10/1709 à sainghin X marie Madeleine DAVRIL ,,??

Je n'ai pas l'habitude ni le temps pour rentrer dans des enfilades inutiles.

Mais je vous affirme et confirme une nouvelle et derniere fois que Antoine François LEMICHEZ est bien le fils de Bernard François et Marie Adrienne GRAVE.

Son acte de mariage est ASSEZ clair:

1-4-1788, Sainghin

Antoine François Joseph LEMICHEZ, fils de + Bernard François et de + Marie Adrienne GRAVE, domestique, 34 ans et demi de cette paroisse.

Christine Albertine MARCQ, 24 ans, fille de Charles Michel Benonie, couvreur de paille, et d'Augustine Joseph LHEUREUX, aussi de cette paroisse.

***

28-9-1753 Sainghin bapteme du fils ne le meme jour en legitime mariage de Bernard LEMICHEZ et de Marie Adrienne GRAVE...on a donne nom Antoine François Joseph.....

***

Et pour finir, voici une nouvelle fois et derniere fois les infos de l'acte de mariage de Bernard et Marie A. GRAVE, qui est ASSEZ clair pour les parents de Bernard:

10 octobre 1752, Sainghin, mariage de

Bernard François LEMICHEL, 28 ans, fils de + Bernard, tonnelier, et d'Agnès Françoise TIBAUT, d'une part.

Et Marie Adrienne GRAVE, 36 ans, veuve de Charles Louis TOURBIER, d'autre part.

****

Je ne vois pas OU est la contradiction dans l'ascendance d'Antoine François, et surtout, pourquoi il serait le fils de Jaen et de Marie Madeleine DAVRIL !!!

Carlos Hernández
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.