Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GODEZENNE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

cledroit
Bonjour,
Je cherche la naissance, vers 1725, à Fournes de :
GODEZENNE Jean Baptiste
Marié le 31 Août 1751 à Le Maisnil avec :
Anne Marie BUCHET
Décédé le 13 Août 1758 Le Maisnil
D'avance Merci
jlherent
bonjour

d'apres son acte de mariage a LE MAISNIL, il serait le fils de feu jean baptiste et marie catherine LECOURT,
agé de 26 ans ,natif de FOURNES.j'ai également un acte de mariage en date du 02 juillet 1715 a FOURNES
entre jean GODEZENNE veuf en 1ere noces de marie jeanne DECORNE et marie catherine DELECOURT aussi veuve en 1ere noces de anselme LEMESRE.

amicalement
cledroit
Merci Jean Louis de ces précisions.
Je suppose :
1/- que Jean GODEZENNE x DECORNE xx DELECOURT est le pére de Jean Baptiste x BUCHET
2/- qu'il n'y a plus d'actes en 1725 à Fournes
Encore Merci
jlherent
re

oui tres probablement , mais sans certitude absolue , sans acte de bapteme.
ceux en ma possession debutent en 1726.et je n'ai pas vu de baptemes GODEZENNE
apres cette date sauf erreur.pour les actes de baptemes avant 1726 je ne sais plus
mais il y a les mariages sepultures pour cette epoque

amicalement
dpersyn
bonjour

Tab 6717/39 du 12/06/1705 (Me DOUTREBON) vente:
à Jean GODZENNE
fils de feu Bartholomée, dmt Fournes et Mie Jeanne DECORNE sa femme, une maison et chambre avec 10 à 12 verges au bourg de Fournes vulgairement appelée bredaNNE

cité en 1707 Tab 6797/7 du 17/2 CM
Louis DELEBECQ et Marguerite Anne DECORNE fille de maître Laurent et Mie jeanne VACQUIER dmt Fournes, assistée de ses père et mère, Laurent et J. Bap.ses frères, Jean GODZENNE son beau frère. Jean LAIGNEL son oncle et parrain par alliance Elle apporte 100 livres parisis......;

amicalement
D. Persyn
cledroit
Merci à D.Persyn qui m'apporte un +
Marie Jeanne - Marguerite Anne DECORNE, citées ci-avant, sont filles de Laurent Maître-chirurgien de Verlinghem lequel est aussi Père de Jean Baptiste, né vers 1695 dont la naissance serait, éventuellement, à chercher à Verlinghem et non à Fournes ?
(Voir mon autre demande de recherche DECORNE)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.