Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOUTROUILLE X BUSIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

slamand
bonjour tout le monde,

je recherche l'ascendance de BOUTROUILLE jean-baptiste (°09/05/1844 à verchain, +?, marié le 22/05/1867 saulzoir avec MER charlotte). ses parents seraient philippe joseph et BUSIN florentine (infos internet), acune date ni lieu.

(je recherche également l'ascendance de BANTIGNY marie adèle née vers 1860 à DENAIN, mariée le 08/06/1885 à thiant avec VANDERBECQ charles françois.)
faire un autre post pour cette demande pour se donner plus de chance ou eviter de poser la question si on a déjà la réponse
huh.gif

merci d'avance pour votre aide

amicalement

sabrina
jpbarbieux
Bonjour,

Voilà ce que j'ai glané lors de recherches sur des collatéraux :

VANDERBECQ Charles François
Naissance/Baptême: 9-10-1859 à THIANT
Décès: à
Pére: VANDERBECQ Charles
Mére: HERBIN Suzanne Joseph

Mariage le 8-06-1885 à THIANT avec:

BANTIGNY Marie Adèle
Naissance/Baptême: 1860 à DENAIN
Décès: à
Pére: BANTIGNY Hubert
Mére: LEPOIVRE Agnès
Enfants:
VANDERBECQ Ferdinand Joseph
VANDERBECQ Eugénie Marie
VANDERBECQ Agnes Adele
VANDERBECQ Adele
slamand
bonsoir jpbarbieux,

merci pour vos infos, malheureusement pour moi se sont des infos que je connaissais, mais ce n'est pas grave, c'est gentil à vous d'avoir chercher pour moi.

bonne soirée
amicalement

sabrina
jpbarbieux
Bonsoir,

Si vous aviez déjà les infos alors pourquoi poser la question

Je vous cite : "je recherche également l'ascendance de BANTIGNY marie adèle née vers 1860 à DENAIN, mariée le 08/06/1885 à thiant avec VANDERBECQ charles françois"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.