Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HURLUS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

rlogie
Bonsoir à tous,
Je souhaiterais obtenir les actes suivants, si possible, concernant Marie Pétronille HURLUS :
° 15/11/1745
x le 16/11/1763 avec Charles BEGHIN
Enfin, à tout hasard, son décès, mais je n'ai aucune info. Sa fille Félicité est née à Nieppe en 1777.
Avec mes remerciements
Cordialement
Pharaïlde
† bvanacker
Bonsoir

Cette petite info avant de me remettre à chercher les ancetres de mon épouse sur les Deux Sevres,les AD sont en ligne

N° Sosa/réf. Nom Naissance Lieu naissance Conjoint Date d'union Lieu d'union Décès Lieu décès Age
Génération 1
Rosalie Henriette Joseph BEGHIN 1766 Nieppe François Joseph DESREMAUX 19.1.1796 Nieppe
Génération 2
Charles BEGHIN 1735 Erquinghem Lys Marie Pétronille HURLUS 16.11.1763 Nieppe 23.4.1794 Nieppe 59
Marie Pétronille HURLUS 15.11.1745 Nieppe Charles BEGHIN 16.11.1763 Nieppe > 1796 Nieppe >= 50
Génération 3
Eloy BEGHIN < 1710 Erquinghem Lys Marie Madeleine TOURNEMINE
Marie Madeleine TOURNEMINE Eloy BEGHIN
Jean Baptiste HURLUS Marie Pétronille BEUNS
Marie Pétronille BEUNS Jean Baptiste HURLUS
Génération 4
François Félix BEUNS Marie Françoise WILLAERT 10.6.1710 Steenwerck .59. Nord France 24.2.1772 Steenwerck .59. Nord France
Marie Françoise WILLAERT François Félix BEUNS 10.6.1710 Steenwerck .59. Nord France 8.10.1737 Steenwerck .59. Nord France
Génération 5
Jean BEUNS Jeanne CHIEUX 7.2.1662 Steenwerck.59.Nord;France
Jeanne CHIEUX Jean BEUNS 7.2.1662 Steenwerck.59.Nord;France
Jean WILLAERT Petronile CHIEUX
Petronile CHIEUX Jean WILLAERT


Bonne soirée

A + Bernard
rlogie
Merci beaucoup Bernard, je vais regarder ça, je pars en urgence quelques jours (rien de grave au contraire, une fête de famille organisée à la dernière minute).
J'ai qq infos sur cette branche, mais je n'ai pas tout en tête, ça me permettra de comparer ou compléter.
Bonne recherches dans les Deux-Sèvres !
Amicalement
Raymonde
rlogie
Bonjour,
Je relance le sujet.
Je précise que Marie Pétronille HURLUS &tait déjà décédée au mariage de sa fille le 21/10/1798. Tu as noté "1796" Bernard, c'est la date présumée du décès ?
Donc, s'il m'était possible d'avoir les actes ...
Pour le reste, j'attends un peu avant de faire une demande au cas où je pourrais trouver des précisions.
Merci
Amicalement
Pharaïlde
† bvanacker
Bonjour Raymonde

J'ai mis après 1796 car elle était toujours vivante au mariage de ses deux enfants mariés cette année là,je n'ai pas les actes,il s'agit de relevés effectués il y a quelques années déja

Amitiés Bernard
rlogie
Citation (bvanacker @ 22/11/2008 à 13:13) *
Bonjour Raymonde

J'ai mis après 1796 car elle était toujours vivante au mariage de ses deux enfants mariés cette année là,je n'ai pas les actes,il s'agit de relevés effectués il y a quelques années déja

Amitiés Bernard


Merci Bernard.
Bon week end (neigeux ici- Dreux près de Chartres)
Amicalement
Raymonde
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.