Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BONNE x MUYS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

jardhuin
Bonjour,

Je recherche des renseignements sur Georges Martin Joseph BONNE né le 1 aout 1792 à Dunkerque marié le 3 mars 1812 à Petite Synthe avec Jeanne Therese MUYS née en 1792 à Leffrinckoucke.

Merci à tous

Joel
jardhuin
Bonjour,


je recherche acte de mariage de BONNE George Martin Joseph né le 1 aout 1792 à Dunkerque et Jeanne Thérèse MUYS née le 17 juin 1792 à Leffrinckoucke . Union à Petite-Synthe le 3 mars 1812.

Merci de votre aide

Joel
wdekeyser
Bonjour Joel

Il y a quelle mois jai lancer
un sujer sur les BONNE
et José mavait donner cela

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...c=44642&hl=

ce cela peut aider nickel.gif
pour l'acte je serai preneur
Bonne soirée

William
jardhuin
citation uniquement
Citation (clegrand @ 28/10/2008 à 17:49) *
jardhuin
Citation (clegrand @ 28/10/2008 à 17:49) *



Bonsoir William,


Tous les noms que t'a donnés José sont dans mon arbre ,car les "BONNE" sont mon ascendance directe par ma mère.

Je recherche l'acte pour avoir si possible des informations sur son père George Guillaume natif de Boulogne/Mer marié à Cappellebrouck.


Bonne soirée

Joel
dlarchet
Citation (jardhuin @ 28/10/2008 à 20:28) *

Bonsoir Joel wink.gif

Cette question est restée sans réponse depuis plusieurs années, mais depuis les registres du Nord ont été mis en ligne, .
AD 59
Le sujet est-il toujours d'actualité ? Merci de préciser si vous avez trouvé une réponse (et sa teneur) ou au moins des pistes nouvelles ?

à vous lire
bien cordialement

PS : Pour répondre, merci d'utiliser la touche en bas de page, attention : un double cliq est parfois nécessaire pour voir s'ouvrir immédiatement en dessous une nouvelle fenêtre dans laquelle vous saisirez votre réponse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.