Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : KENTENIS (KINTENIS)
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

cvramant
Bonjour,

Lors de nos recherches, pour la majorité dans le Calvados, nous avons trouvé un mariage entre Jean BETOURNE (de Caen), marié avec KENTENIS (KINTENIS)Marianne Jaqueline, née (cal) en 1750 à Dunkerque, fille de de René et DEFER (DEFRES) Marguerite.

Quelqu'un pourrait-il nous aider à retrouvre leurs traces ?

Merci d'avance et à bientôt,

Christophe
avillaneau
Bonjour Christophe

Si vous allez sur le site Gennpdc, dans les outils : BMS TD M Recensements, vous trouverez 4 mariages BETOURNE dans la région de Dunkerque. Peut être que votre Jean BETOURNE y a fait souche ? A vérifier en demandant les photos numériques de ces actes......et ensuite remonter le fil

Bonne chance

Annick
cvramant
Bonjour Annick,

merci de votre message, les BETOURNE sont restés à Caen, c'est Marianne Jacqueline KENTENIS qui est venue le rejoindre, ils se sont mariés à Caen, et décédés tous les 2 à Caen.

C'est donc bien les KENTENIS seuls qui sont originaires de Dunkerque.

A bientôt,

Christophe
avillaneau
Bonsoir Christophe

Je n'avais pas saisi que le X Betourne - Kintenis se tenait à Caen !

Dans l'état actuel des dépouillements mis à notre disposition par Gennpdc, pas trace de Kintenis ( Kentenis ) pas plus que de Defres ; en revanche un grand nombre de DEFER. A vous de voir.

Bonne soirée.

Annick
cvramant
Merci Annick pour votre réponse,

je vais me tourner vers les associations pour essayer de trouver plus d'informations.

Bonne soirée,

Christophe
dlarchet
Citation (cvramant @ 26/02/2006 à 00:51) *

bonsoir Christophe smile.gif

Cette question est restée sans réponse depuis plus de 6 années.

Est-elle toujours d'actualité ?
Si oui, merci de le préciser.
Avez vous, depuis la mise en ligne des Registres du Nord trouvé une réponse ou au moins des pistes nouvelles ?

Je n'ai pas cherché si vous aviez entre temps ouvert un nouveau sujet.
à vous lire
Amicalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.