Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CASTEL X HENNION
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

jleleux
laugh.gif aprés une petite visite sur ce forum puis sur celui du Béthunois, je reviens avec mon petit sujet !!! biggrin.gif

Louis CASTEL est né en 1801 et dcd à Sainghin le 21 aout 1857, il est le fils de Louis et de Augustine BLANQUART. il a été marié à Rosalie HENNION. il a eu 5 enfants dont 4 sont nés sur Erquinghem et le dernier sur Sainghain wub.gif
je recherche la naissance, le mariage et la mort de Rosalie blink.gif (et plus si affinité) blink.gif
si quelqu'un pouvait m'aider se serai merveilleux nickel.gif


merci pour votre aide Jean Luc Leleux wiseman.gif
jleleux
bonsoir à tous,

ma question est toujours d'actualitée ... si quelqu'un a une idée pour me débloquer je suis prenneur de toute information

merci beaucoup jean Luc Leleux
jlherent
Citation (jleleux @ 13 février 2008 à 20:06) *
bonsoir à tous,

ma question est toujours d'actualitée ... si quelqu'un a une idée pour me débloquer je suis prenneur de toute information

merci beaucoup jean Luc Leleux



jean luc bonjour

rosalie joseph HENNION est née ERQUINGHEM LYS le 1er jour complementaire an 11
fille de jean baptiste et rosalie DECOEUR.le mariage HENNION - DECOEUR a eu lieu
le 02 ventose an 11 a ERQUINGHEM LYS .jean baptiste HENNION 33 ans est né le 15 mars 1770
a ERQUINGHEM LYS fils legitime de antoine HENNION et marie henriette BARBRY.
rosalie joseph DECOEUR 21 ans née a ERQUINGHEM LYS le 06 juillet 1781 fille legitime
de adolphe seraphin DECOEUR et froisine noelle DESRUELLE.
j'ai les actes invoques.

amicalement
jleleux
merci jean Louis pour cette réponse ci et aussi pour aller voir les registres de Tourmignies

je me demandais justement comment trouvé ma Rosalie Hennion car elle a beaucoup déménagée dans sa vie. je lui connait 5 villages dont deux du cotés de Bruay en Artois et Erquinghem, Sailly sur la lys, Sainghin en Weppes.

Jean Luc Jeleux wiseman.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.