Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HERBOMEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Pévèle

† pcopin
bonjour
je cherche la date de naissance et l'ascendance de Pierre François Isidore Herbomez ou d'Herbomez né à Cysoing vers 1710/1715 probablement et fils de Jean Baptiste
avec mes remerciements
bien cordialement
Pascal
jlbenoit
Bonjour Pascal

En mairie de Cysoing, les premiers actes commencent en 1734,je vous conseille donc de voir aux archives départementales.

Jean Luc
† pcopin
bonsoir et merci Jean Luc
bien cordialement
Pascal
† jcherent
Bonsoir à tous,

Du relevé de Guy-Louis Deffrennes :

20/02/1711. b de HERBOME Pierre François,
fils de Jean Baptiste et Anne Reine (ou Rose ?)
HEDDEBAUT.

Bonne soirée
† pcopin
bonsoir et merci beaucoup
serait-il possible d'avoir l'ascendance des parents
bien cordialement
Pascal
rdescamps
Bonsoir cousin Pascal

Le x HERBOMÉ Jean Baptiste - HEDDEBAUT Anne Rose a eu lieu le 25/11/1701 à Cysoing (je n'ai pas trouvé de CM à Cysoing)

HERBOMÉ Jean Baptiste ° à Brillon, + le 17/05/1728 à ~ 57 ans à Cysoing

HEDDEBAUT Anne Rose b le 12/06/1671 à Cysoing, + le 5/11/1744 à Cysoing, fille de Pierre et de BRESOUL Louise

HEDDEBAUT Pierre + le 2/03/1683 à ~ 60 ans à Cysoing

BRESOULT Louise + le 15/09/1684 à ~ 54 ans à Cysoing

Amitiés.

Raymond
† pcopin
bonsoir et merci Raymond
aurais tu une indication sur les parents Herbomez?
bien cordialement
Pascal
† pcopin
rebonsoir
on trouve effectivement le mariage de Antoinette Herbomez fille de feu Jean Baptiste et de Anne Rose Heddebaut demt à Cysoing avec Jean Baptiste Desmons le 17 9 1728 (CM)
et
celui de Jacques Desreveaux accompagné de Jean Baptiste Herbaumez son beau frère
le 8 mai 1705 avec Dorothée Fourier (CM)
bien cordialement
Pascal

rebonsoir
voici la clef apparemment
au tabellion de Douai, liasse 239
CM Jean Baptiste Herbomez, maréchal fils de feu Jean , accompagné de son frère Pierre maréchal et mayeur de Brillon
avec Anne Rose Heddebault le 15 novembre 1701
bien cordialement et merci à tous
Pascal
rdescamps
Bonsoir Pascal

Il n'y a hélas aucune indication sur les parents de HERBOMEZ Jean Baptiste dans les tables de Cysoing.

Désolé, amitiés.

Raymond
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.