Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HENNEUSE x DELGAMBE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

gleclercq
bonjour,
HENNEUSE Jean Philippe o 16.11.1696 à Brillon, y + 30.8.1774
x DELGAMBE Marie Marguerite + 15.5.1772 à Brillon
recherche date, lieu du mariage - lieu , date naissance de Marie Margurite et son ascendance
remerciements
Guy leclercq
rdescamps
Bonjour Guy

A cause des lacunes dans les registres de Brillon entre 1706 et 1736, il est impossible de trouver la date du x si il y a eu lieu, mais celui-ci a du avoir lieu /1728 car leur fils Jean Baptiste avait 26 ans lors de son x le 4/06/1754 avec MARTIN Marie Joseph

DELGAMBE Marie Marguerite avait ~ 70 ans lors de son +, elle doit être ° ca 1702 (pas à Brillon)

Désolé de ne pouvoir aider plus, cordialement.

Raymond
† pcopin
bonjour
j'avais juste noté qu'elle était native d'Auberchicourt et fille de Jean
bien cordialement
Pascal
gleclercq
bonjour,
je vous remercie de vos réponses. Pour ne pas avoir trouvé, jusqu'à présent, de " DELGAMBE" antérieurs à Marie Marguerite ( o ca 1702 ), je me pose la question à savoir si ce patronyme n'est pas une altération de DEL(E)CAMBRE ???, si cela est le cas...mieux vaut jouer au loto !!
Pascal m'oriente sur Auberchicourt, quelles sont ses sources ??
amicalement - Guy
† pcopin
bonjour
j'ai dépouillé pour l'AGFH les archives communales de Brillon; il me reste à rédiger l'index pour publication
mes notes viennent de là
bien cordialement
Pascal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.