Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SAINTOBERT - DELRUE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

xlochmann
Je cherche l'ascendance du couple Nicolas-Joseph SAINTOBERT (alias de SAINT-AUBERT), o ca 1682 le Sars, x 23-09-1704, Le Cateau, Marguerite DELRÜE (alias DELLEREUX), b.13-12-1685 Le Cateau, (fa Philippe x 9-06-1682, Le Cateau, Marie-Françoise JACQUET) (source: archives municipales du Cateau).

Merci à vous !

Xavier
jpbarbieux
Bonjour,

Votre message m'interpelle car la lignée patronymique de mon épouse m'a conduit à un Nicolas de SAINT AUBERT uni à TAFFOU Antoinette, je n'ai aucun autres renseignements sur ce couple mais une descendance relativement importante.

Ce couple a eu au moins un fils Julien x à Jeanne CATTIAU (LOTTEAU) d'où au moins 4 garçons et deux filles.

Avez vous la descendance de ce couple Nicolas-Joseph SAINTOBERT (alias de SAINT-AUBERT) x Marguerite DELRÜE (DELLEREUX)
jlherent
bonjour

j'ai placé l'acte de mariage ST AUBERT - DELRUE en galerie paroisse ST MARTIN
ainsi qu'une tabe de naissances 1700-1713.

amicalement

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...md=sc&cat=8
xlochmann
Voici ce que je connais :

I - Nicolas-Joseph SAINTOBERT (alias de SAINT-AUBERT) x Marguerite DELRÜE (DELLEREUX), dont au moins:
II - François SAINTOBERT, né ca 1729 (?), + Le Cateau, 5 frimaire an IV, marchand mulquinier, x (1) Le Cateau 15-02-1752 Anne-Marie GOUBEZ, fa Jean x Marie CLAISE, x (2) Le Cateau, 15-09-1789 Marie Anne MALLET, cabaretière, d'où du premier lit au moins :

III - Anne Marie Barbe SAINTAUBERT, marchande, o Le Cateau, 4-12-1759, + Le Cateau 7-05-1832 (Grande Place), x Le Cateau, 14-09-1779 Pierre BIENVEAU (Orthographes multiples), jardinier (1780), puis marchand (1785), o Ballan (Indre-et-Loir) 24-01-1749 et + Le Cateau 9-05-1819.

Bien cordialement !

Xavier
xlochmann
Merci Jean-Louis pour ces photos qui apportent d'utiles compléments !

Bien cordialement !


Xavier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.