Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BECK x DESCAMPS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

lboidin
Bonjour,

Je recherche le mariage de BECK Mathieu (serait DCD avant 1733 )
X DESCAMPS Marie Charlotte né le 11 03 1698 à Thiennes DCD le 22 04 1769 à Blaringhem
pourrait se situer vers 1727 - Naissance de leur fille Marie Catherine le 19 04 1728 à Steenbecque

Merci à qui pourrait me renseigner - Cordialement P Boidin
mclabaux
Bonjour, je me pose en ce moment la même question et ne voulait pas recommencer un sujet ; mes recherches et lectures des actes de Steenbecque (film 5Mi036r018) m'ont donné les éléments suivants :
1728 naissance de marie Catherine ..... fille naturelle de Charlotte DECAMP ( le père n'est pas nommé)
1740 table des familles, Charlotte DESCAMPS pauvre veuve agée de 46a est citée avec ses enfants dont Marie Catherine BECKE agée de 11a "spuria = naturelle" de Steenbecque et Marie Françoise PARIN "spuria" 15a de Steenbecque aussi, avec les enfants DIERMAN et FONTEINE)
Charlotte DESCAMPS se remarie le 17 2 1733, elle est dite veuve de Joseph DIERMAN (décédé en 1724 );
je n'ai trouvé aucun acte mentionnant un Mathieu BECK entre 1720 et 1740 et il n'est pas cité dans la table des familles de 1740 .... dans l'acte de mariage de Catherine BECKE en 1748, il est cité sans que l'on sache s'il est présent ou même encore vivant.
la question : qui peut être ce Mathieu BECK dont le nom n'apparait qu'en 1740 ? si vous avez une piste ! merci de votre aide
Martine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.