Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SPILLEBOUDT-LEZIERE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

ipradoux
SPILLEBOUDT PIERRE JEAN Né vers 1825 à CAESTRE 59 dcd en 1869
x LEZIERE CATHERINE Cécile serait née vers 1832 (l'orthographe du nom n'est pas certain)
ils ont eu une fille à ma connaissance SPILLEBOUDT ZELIE née le 04.03.1869 à Caestre dans la maison familiale.

je recherche toutes les infos les concernants parents grand parent freres soeurs etc.....

parent de LEZIERE Catherine:
LEZIERE César, henri, valentin né à caestre 59 en 1797
epoux de VANDERVEYNE ou VANDEVENE(l'orthographe des noms n'est pas certain) Catherine née en 1789 (lieu de naissance inconnu)
Par avance je remercie toutes les personnes qui pourront m'apporter un peu d'aide car là je n'avance plus...


JOYEUX NOËL A TOUS
ipradoux
Je relance un appel
SPILLEBOUDT PIERRE JEAN Né vers 1825 à CAESTRE 59 dcd en 1869
x LEZIERE CATHERINE Cécile serait née 9.01.1832 née à Caestre ils ont eu une fille à ma connaissance SPILLEBOUDT ZELIE née le 04.03.1869 à Caestre dans la maison familiale.

je recherche toutes les infos et actes les concernants et pourquoi pas les freres et soeurs

parent de LEZIERE Catherine:
LEZIERE César, henri, valentin né à Flêtre en 1797
epoux de VANDERVEYNE Catherine née en 1789 à Caestre

Par avance je remercie toutes les personnes qui pourront m'apporter un peu d'aide car là je n'avance plus...
jlherent
bonjour

cette table de mariage de CAESTRE avec mention du mariage
SPILLEBOUDT gegoire et caroline LAPORTE !! du 30 juin 1824
peut t'elle vous aider.je n'ai rien d'autre

amicalement

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...md=sc&cat=8
ipradoux
Citation (jlherent @ 18 janvier 2008 à 16:42) *
bonjour

cette table de mariage de CAESTRE avec mention du mariage
SPILLEBOUDT gegoire et caroline LAPORTE !! du 30 juin 1824
peut t'elle vous aider.je n'ai rien d'autre

amicalement

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...md=sc&cat=8


Bonjour,

merci je vais voir ce que je peux en faire, comment cela se fait il qu'il soit si difficile de trouver des infos sur ce côté du nord, si seulement j'habitait ds la région (je suis en creuse) se serait plus simple......
merci encore et bon week end à vous
amicalement
isabelle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.