Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LESAFFRE - COLLET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

cdufeux
Bonjour,
Je recherche la date de naissance de Jean François LESAFFRE né peut-être à Warneton vers 1720, fils de de Charles et de Marie Angélique COLLET, x à Marie Agnès GOMBERT à Nieppe et dcd en 7/1/1780 à Nieppe.
Merci de votre aide
Cordialement,
Colette
cdufeux
La naissance de Jean François LESAFFRE est peut-être à VERLINGHEM?, car j'ai vu sur geneanet qu'il y avait des LESAFFRE et des CAULLET (COLLET?) Qui peut m'aider?
Merci beaucoup
Colette
dpersyn
Bonjour,

Ne figure pas sur les relevés ° Verlinghem 1710/1730

Cordialement.
D. Persyn
cdufeux
Bonjour,
Merci d'avoir cherché sur vos relevés, donc je peux éliminer la naissance à Verlinghem. Pour information, le 1er de ses enfants (Antoine Joseph) est en 1745 à Nieppe et le dernier (Pierre Philippe Joseph, mon ancêtre) le 9/3/1763 à Nieppe.
Cordialement
Colette
Citation (cdufeux @ 20 janvier 2008 à 11:55) *
La naissance de Jean François LESAFFRE est peut-être à VERLINGHEM?, car j'ai vu sur geneanet qu'il y avait des LESAFFRE et des CAULLET (COLLET?) Qui peut m'aider?
Merci beaucoup
Colette
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.