Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DECLERCK-GHERVIZON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

fwales
Bonjour à tous,

Je recherche la N de GHERVIZON Marie Françoise vers 1728 et son M avec DECLERCK Pierre Jean le 18/05/1751 à Hazebrouck.

Le contenu des actes ou leur numérisation me serait utile pour progresser.

Merci d'avance pour votre coopération.

Françoise.

Merci de respecter les consignes de postage.
tcaron
Bonjour !!!
Je crois qu il faut commencer par le mariage , car il y a 2 naissances à Hazebrouck qui pourraient correspondre ...On y trouve le patronyme GERVISON ...GERVOSON ...
Le 1 3 1726 Marie Françoise , de ..... Marie Anne
Le 26 11 1726 Marie Jeanne Françoise , de Jean et Marie Anne ACQUEIN

Bonnes recherches
Therese
fwales
Bonsoir Thérèse,

Merci por vos conseils, mais je pense pouvoir dire que GERVISON Marie Françoise est née le 01/03/1726 à Hazebrouck car je possède son acte de D du 26/12/1818 à Steenvoorde dans lequel il est précisé qu'elle est fille naturelle de Marie Anne.

Peut-être que son acte de M du 18/05/1751 apporterait d'autres précisions?

Bonne soirée.

Françoise.
tcaron
Bonsoir !!!
Il y a bien une Marie Anne née le 4 11 1696 à Hazebrouck qui pourrait etre la mere , de François et Marie DE ROO , au moins une soeur Marie Martine née le 20 9 1689 , mais à recouper avec d autres informations ...
Cordialement
Therese
fwales
Bonsoir Thérèse,

Merci pour ces nouvelles informations. Je vais poser cette nouvelle question sur le M éventuel de :

GERVISON François et DEROO Marie avant 1689!

Bonne soirée.

Françoise.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.