Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEUDON x MACHUT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

jpbarbieux
Bonjour je suis à la recherche de toutes informations sur le couple

DEUDON Jean Baptiste et MACHU(T) Alphonsine.

Ils ont eu un fils Joseph né à ROMERIES le 12 janvier 1871 et décédé à Valenciennes (hôpital, il habitait Trith Saint Léger) le 13 mars 1955;

A la naissance de Joseph le couple réside à ROMERIES au lieu dit le coron de la lune

Merci
ahautcoeur
Bonsoir,

Sur le site de Romeries, une info que vous avez peut-être déja : décès de Alphonsine Machut le 11 octobre 1879 à Romeries..;rien sur son mari ni sur leur mariage. Si vous écrivez à la mairie de ROMERIES, ils répondent sans pb et très rapidement... J'ai testé !! Vous aurez peut-être des infos complémentaires ... Bonne chance, Annick
jpbarbieux
Bonjour,

Merci pour l'info que je n'avais pas.

Je vais retourner faire un tour sur le site de Romeries que je n'ai pas consulté depuis longtemps.

Bon dimanche
jpbarbieux
euh.... concernant votre info "Sur le site de Romeries"...

Je ne trouve pas le site... Pourtant je suis sûr d'avoir été consulté par le passé des infos sur Romeries

Pouvez vous m'envoyer l'adresse....

merci !
ahautcoeur
Citation (jpbarbieux @ 13 janvier 2008 à 10:27) *
euh.... concernant votre info "Sur le site de Romeries"...

Je ne trouve pas le site... Pourtant je suis sûr d'avoir été consulté par le passé des infos sur Romeries

Pouvez vous m'envoyer l'adresse....

merci !


Bonjour, le site en question, c'est http://mairie.romeries.free.fr/EtatCivil/depart.php
Bon dimanche ! Annick
jpbarbieux
Merci beaucoup,

Dommage qu'il n'y ait pas les filiation... J'ai des DEUDON qui me concerne mais je reste sans certitude pour les "raccrocher".

Bonne fin de week end,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.