Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEROY-LONCHET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

gmenuge
Bonjour à tous
Quelqu'un aurait-il vu le mariage sur Douai ou alentours entre 1840 - 1855 de :
Hubert Théodore LEROY ° le 23-2-1821 à Douai avec Aimée Rose LONCHET ° vers 1826 à Douai.
D'avance merci
Gilles
jfmonet
Bonjour Gilles ,

Aucun mariage de votre Ancêtre LEROY Hubert Théodore sur Douai Table des Mariages 1853 - 1872

Mais le patronyme y est présent

Jean François
ahlaurent
Bonsoir,

je viens de passer aux Archives de DOUAI.
je n'ai pas trouvé le mariage dans les tables décennales
Pas de naissance LEROY Hubert théodore en 1821
Pas de naissance LONCHET Aimée Rose en 1825-1826-1827
Etes vous sûr de vos informations ?

Cordialement

Albert-Henri LAURENT
gmenuge
Bonsoir Jean-François et Albert-Henri,
Le couple LEROY-LONCHET a eu un enfant Hubert Théodore LEROY né à Douai le 26-11-1855 et qui s'est marié à Douai le 19-10-1874 avec Adèle Julie VILETTE de Lille.
Je n'avais pas trouvé le mariage à Douai de 1833 à 1852, apparemment il n'y est pas non plus après 1853.
Pour les dates de naissance, je les avais eu sur Généanet ainsi que Henri fils de Jean Baptiste LEROY et de Elizabeth Prudence GADON.
Donc Aimée Rose LONCHET n'est pas de Douai et le mariage à eu lieu ailleurs.
Merci d'avoir cherché, il me faut persévérer.
J'ai beaucoup d'ascendants sur Douai du côté de mon épouse, nous aurons l'occasion de nous revoir.
à bientôt
Gilles MENUGE
jlgervais
Citation (gmenuge @ 16 Feb 2006, 07:14) *
Bonjour à tous
Quelqu'un aurait-il vu le mariage sur Douai ou alentours entre 1840 - 1855 de :
Hubert Théodore LEROY ° le 23-2-1821 à Douai avec Aimée Rose LONCHET ° vers 1826 à Douai.
D'avance merci
Gilles




Avez vous les parents de votre LEROY ? Aude DROULERS-BLIN et moi partageons des LEROY Hubert et Théodore DONT les parents venant d' EURE et LOIR ont fait souche dans le NORD-PAS DE CALAIS et en BELGIQUE. Amitiés et bonne chance. Joëlle GERVAIS-QUENIART
gmenuge
Bonsoir Joëlle

Pour mon Henri Théodore LEROY, j'avais trouvé sur Généanet,né le 23-2-1821 ou 1822 à Douai fils de Jean-Baptiste et de Elizabeth Prudence GADON.

Henri se serait marié avec Aimée Rose LONCHET née vers 1826 et décédée vers 1874 à Douai?

C'est tout ce que je possède sur ce couple qui sont mes sosas 116 et 117, ancètres du côté de mon épouse.

Bien amicalement.
Gilles MENUGE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.