Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DROLO(O) X NOYELLE (NOELE)
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

mryckenbusch
bonjour à toutes et à tous

en ce début d'année nous sommes en recherche des ascendants de
DROLO ou DROLOO Jean Baptiste né vers 1724 Vieux Berquin et y + le 6/10/1795 marié à
NOYELLE Marie, Augustine ° vers 1734 à Merville + 16/12/1816 Vieux Berquin
leurs enfants connus : BARBE ° vers 1760 + 8/02/1814 ; Jean, Baptiste ° 8/11/1762 + 24/09/1801

merci de l'aide que vous pourrez nous apporter et :

BONNE ANNEE A TOUTE l'EQUIPE

Monique Ryckenbusch & Jacques Drolo


Voir aussi :
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...&hl=noyelle
† dverhaeghe
Bonjour,

Vieux Berquin

X 17/02/1757
DROLO Jean, baptiste, 33 ans ° Vieux berquin
fs Joseph x Marie THOOR

x NOYELLE Marie, augustine, thérèse, 23 ans ° Merville
fa François pierre x Marie, marguerite LE CLERCK

Didier
fpringarbe
Bonjour,
Complément :
mariage Pierre NOYELLE avec Marguerite LECLERCQ le 07/11/1731 à Merville. (source = tables CGVL)
Cordialement
Françoise
mryckenbusch
DIDIER et FRANCOISE MERCI BEAUCOUP pour votre aide qui nous permettent de progresser dans l'arbre des "DROLO"

Monique
mderam
Bonjour

je me joins à ce sujet, car je cherche une ° d'Augustin NOYELLE vers 1731, je ne connais pas son ascendance, seulement son x à Zermezeele en 1757 (non filiatif) et son + à Esquerdes en 1760...
Est ce qu'il y aurait un indice sur Merville ou Vieux-Berquin? merci
mderam
Citation (mryckenbusch @ 04/01/2008 à 01:50) *
NOYELLE Marie, Augustine ° vers 1734 à Merville + 16/12/1816 Vieux Berquin

bonjour à tous,

cette Marie Augustine m' interpelle puisque je cherche tjs la ° d' un Augustin NOYELLE verc 1732,
je joins les éléments dont je dispose aujourd' hui

Citation (mderam @ 06/11/2009 à 13:02) *
sa courte vie:
x à Zermezeele en 1757, pas d' origine mentionnée sur l' acte , ni de mention des parents même si " consentement des pères et mères " est écrit ---> aucune signature

° d' un enfant à Zermezeele en 1758, il est dit "natif d... (grand blanc), il ne sait écrire et ne connait son lieu de ° ???

° d' un enfant à Esquerdes en 1759 --> rien de plus

+ à Esquerdes en 1760

si quelqu' un a une piste de recherche, puisqu' apparemment l' intéressé ne connait pas son lieu d' origine, elle est bienvenue, merci.


sait-on jamais, merci pour tout indice
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.