Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : X SOUFFLET Paul 17/4/1792
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Carembault

scandillier
Bonjour à tous,

Je recherche l'acte de mariage de SOUFFLET Paul le 17/4/1792 à Phalempin :

Sur son acte de décès en galerie (merci Jean-Marie) le 17/10/1839, il est dit veuf de Romaine DESMOND,

sur l'acte de décès de Mélanie SOUFFLET en date du 1/5/1880 : fille de Marie romaine js CROMBE.

J'aimerai avoir la confirmation de la filiation de Mélanie, (ou peut-être d'un 2ème mariage de Paul SOUFFLET ?

Merci d'avance.
Cordialement Solange
jmdubreucq
Bonsoir Solange, bonsoir à tous

D'après les relevés d'Alain Senet Arpèges Edition Arras

Mariage le 17 avril 1792 de Paul Js SOUFFLET, d'Ennevelin, 35 ans fils de Pierre François et de Marie Adrienne CAUDRELIER, de Pont à Marcq mais demeurant à Mérignies X Marie Romaine Js CROMBEZ, de Bersée, 22 ans. Fille de Jean François, de Mons en Pévèle et de Marie Anne Js DEFORGE de Bersée
D'après mes photos des tables Marie Romaine CROMBEZ † 13 mars 1816 photo à la prochaine livraison tongue.gif
Le remariage de Paul avec Romaine DESMOND n'a pas eu lieu à Phalempin. Je ne trouve pas non plus de décès d'une Romaine DESMOND sur Phalempin sad.gif

Z'avez pas l'acte de naissance de Mélanie ?
A bientôt



Jean-Marie
scandillier
Bonsoir Jean-Marie, bonsoir à tous,

Non, je n'ai que l'acte de + de Mélanie, je ne demande pas systématiquement tous les actes, je vous fais confiance, je vous sollicite déjà assez comme celà.

Merci à bientôt Solange
jmdubreucq
Ça fait une naissance vers quelle année, dites-moi que je regarde dans mes réserves...

J'ai complété ma réponse précédente tongue.gif

Jean-Marie
scandillier
Re :

Mélanie ° le 3/2/1802 à Phalempin bien sur.

solange
jmdubreucq
Rebonsoir Solange

C'est dans la galerie http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...13_10_37272.jpg tongue.gif

Bonne découverte

Jean-Marie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.